Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de théatre
#1
Ah ces militaires, ils prennent tout au premier degrés!! :lol:

Le bluff fait partie des enchères, mais avec ce geste malheureux, je ne peux plus avoir le moindre crédit (si je puis dire).

S'il n'est pas arrêté, mon personnage se dirige vers la cabine qui lui a été alloué. Il reste disponible via com, mais garde sa porte fermée :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Et il boude ?
Reply
#3
semirande chalmak Wrote:Et il boude ?

presque Big Grin

mais le militaire devra s'excuser :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
[Rattrapé]
"Monsieur le marchand." C'était Gellir Baltus, qui avait chaussé une paire de patins antigrav pour le rattraper. C'était assez cocasse, d'ailleurs. Robe de soirée et patins de sport, même les plus blasés des passants se retournaient, sourire aux lèvres... quand ils avaient des lèvres, bien sur :lol:

"Monsieur le marchand, il n'avait pas à vous frapper comme cela, quels que fussent vos propos." (oh, que c'est perfide :devil: "Je vous demande de revenir à ma table. Je vous promets qu'il vous présentera des excuses."
Reply
#5
semirande chalmak Wrote:[Rattrapé]
"Monsieur le marchand." C'était Gellir Baltus, qui avait chaussé une paire de patins antigrav pour le rattraper. C'était assez cocasse, d'ailleurs. Robe de soirée et patins de sport, même les plus blasés des passants se retournaient, sourire aux lèvres... quand ils avaient des lèvres, bien sur :lol:

"Monsieur le marchand, il n'avait pas à vous frapper comme cela, quels que fussent vos propos." (oh, que c'est perfide :devil: "Je vous demande de revenir à ma table. Je vous promets qu'il vous présentera des excuses."

Khrys ne montra pas une quelconque ironie sur la tenue vestimentaire. La Dame avait du faire un grand effort pour venir me rattraper en cours de route...

Si j'ai votre promesse, alors je reviens. Merci de votre sollicitude.
Khrys laissa paraitre un brin de décontraction, afin que Gellir put comprendre qu'il avait réussi.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)