Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Son excellence Mone Baltus
#1
Khrys Edelman Wrote:Certes, je suis bien de votre avis.
Et puis comme cela, vous êtes en mission diplomatique pour le compte de l'Empire ou bien vous êtes venus à l'appel de l'Alliance afin de trouver une solution à notre réintégration à l'Empire?
J'espère que la négociation n'est pas trop âpre, car après les actions salvatrices de notre équipe, il va sans dire, qu'il serait dommage que l'Empire n'est pas une part de gloire dans tout cela... n'est-ce pas?
Il le regarda une seconde. Il n'avait pas l'air d'avoir très envie de rire. Mais il resta correct : "Votre... réintégration... à... l'Empire... Bon, dites-moi, quelle importance pensez-vous avoir dans tout ceci, hormis le fait notable que vous avez rendu un immense service à l'unimanité en stoppant ce fichu Ghestalt ? Quelles seraient les conséquences du fait qu'il devienne de notoriété publique que des représentants éminents de l'Empire ont tenté de salir et même de détruire une entité politique indépendante ? Et pour ce qui est de votre "réintégration", quelles sont à votre avis vos chances de survivre ne serait-ce que dix jours sans une protection digne du champ de force du monument au sein duquel nous nous trouvons ? Répondez-moi, marchand de vinaigre, je suis curieux d'avoir votre avis."

:worried:

Khrys Edelman Wrote:// le temps qu'Epstar se fasse redresser le poil dans le bon sens Big Grin
//Bah, c'est surtout pour attendre le Maître du Shaolin version Chuck Norris.
Reply
#2
semirande chalmak Wrote:"Bon, dites-moi, quelle importance pensez-vous avoir dans tout ceci, hormis le fait notable que vous avez rendu un immense service à l'unimanité en stoppant ce fichu Ghestalt ?

Et bien, je trouve que cela est déjà beaucoup... Le prestige de l'Empire n'en serait que grandi si on laisse seulement dire aux PressyBorgs que ce sont des gens de l'Empire qui ont permis d'arrêter tout ce bazar... Ce même bazar que certains politiciens basés sur Tréfolia ont fomenté en arrière cours.

semirande chalmak Wrote:Quelles seraient les conséquences du fait qu'il devienne de notoriété publique que des représentants éminents de l'Empire ont tenté de salir et même de détruire une entité politique indépendante ?

Cette affirmation pourrait être tournée à votre avantage : un groupuscule voulant nuire aux bonnes relations avec l'Alliance a tenté de manipuler de hauts fonctionnaires afin de créer une manifestation PSI de grande envergure pouvant détruire toute vie sur plusieurs systèmes de l'Alliance. Mais heureusement, un groupe loyal et fidèle à la PAX IMPERIA a contrecarré cette abomination qui pouvait tuer des millions d'Etres.
Et tout cela en vous faisant passer à l'avant-plan de la scène galactique, et peut-etre, qu'avec suffisamment de finesse politique, vous vous trouverez propulsés vers les satellites de Prima.


semirande chalmak Wrote:Et pour ce qui est de votre "réintégration", quelles sont à votre avis vos chances de survivre ne serait-ce que dix jours sans une protection digne du champ de force du monument au sein duquel nous nous trouvons ? Répondez-moi, marchand de vinaigre, je suis curieux d'avoir votre avis."

Franchement, je savoure chaque instant de ma pauvre vie de pion pris en étau entre les deux puissances locales. Me trouvant des ennemis dans les deux camps. L'un pensant que j'agis pour le compte de l'autre... très déplaisant.
Enfin, au départ, je ne faisais que coordonner un voyage d'agrément d'une cliente fortunée... et puis, grâce à des gens comme vous, l'humble marchand de vinaigre, s'est trouvé malgrès lui sauveur de millions d'Etres. Bref, pour ma part, j'ai la conscience tranquille et surement un Karma beaucoup plus élevé que le votre. :geek:


La balle est dans son camp :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
A demain...
Reply
#4
[Un peu concentré]
Khrys Edelman Wrote:"et surement un Karma beaucoup plus élevé que le votre. :geek: "
// :lol:
"Si vous le dites. Monsieur Edelman, n'en faites-vous pas un peu trop ? Bah, peu importe."
Il s'assit.
"Voyez-vous, personne n'a intérêt à ce que cette histoire s'ébruite. Le scandale balaierait bien vite toute vos petites mises en scènes (vous avez une imagination débordante). Les pressyborgs creuseraient pour savoir le pourquoi du comment, l'assemblée serait saisie, les Eglises mouillées, ainsi que la Hanse. La classe politique en prendrait pour son grade. Croyez-moi ou pas, aucune des trois parties ne se laissera faire. Et si malgré tout les Légistes prononcent des inculpations, le scandale serait énorme. Malheur à celui par qui le scandale arrive, monsieur le Marchand. Ils fouilleront dans votre vie, dans celles de vos proches. Qui n'a pas un squelette dans son placard ? Vous y laisseriez tous des plumes. Maintenant... faites ce que vous voulez et débrouillez-vous avec vos pairs."
Reply
#5
Si vous saviez tous les squelettes que j'ai dans mon placard Big Grin Il faudra bientôt que j'en achète un autre (rire détendu) Big Grin

Je comprends, alors disons que je me tiens tranquille et que vous trouviez quels compliments à porter à mon dossier à la Hanse, et ma vie redeviendra comme avant. Enfin, beaucoup plus calme qu'avant... Et bien sûr, je n'aurais eu avec vous qu'un simple lien commercial concernant une production de Vinaigre. 8)

Maintenant, je vais me contenter de suivre mes pairs comme un gentil commercial, et accepter gentiment l'offre proposée par l'Alliance. A moins que vous n'ayez mieux pour moi? :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
[Didactique]
"Khrys Edelman, tant que les cerveaux de cette histoire ne sont pas sous les verrou, vous oublierez jusqu'au sens du mot tranquillité. Je le regrette bien pour vous, mais c'est ainsi. Et si vous m'avez bel et bien vendu du vinaigre, vous ne le ferez plus parce que n'oubliez pas que vous êtes mort."
Reply
#7
Cela je l'avais bien compris, c'est pour cela que ma vie va devenir subitment TRES tranquille Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
On fait entrer Epstar ou tu as autre chose à lui demander ?
Reply
#9
semirande chalmak Wrote:On fait entrer Epstar ou tu as autre chose à lui demander ?

pas mieux...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)