Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques consignes pendant ma semaine d'absence
#1
* Etre parfois grognon voir désagréable, "faire mon client " comme le dit Gurvan...juste à la limite du supportable mais sans pousser le bouchon trop loin.
* Si on me reparle de Pilar, j'explique qu'elle a fait le choix de nous sauver la vie pour que l'on puisse savoir qui est derriere toute ceci, à son niveau c'est aussi une héroïne.
* Pas plus d'un mort à la fois mais seulement en cas d'extrême urgence.
* Taquiner khrys sur son costume ( on adore se brancher ^^ )
* Suivre le groupe et question Epstar sur ma patronne, savoir ce qu'il sait, pour être sur qu'elle ne me cache rien de grave et qu'elle n'est pas derriere tout ça. Enlever tout doute mais s'il n'y qu'une chance sur 1000 qu'elle soit la responsable.
* Récupérer l'armement de Khrys ( pour lui ou moins ) en expliquant que l'on risque d'en avoir besoin
* Essayer de trouver des informations sur le cercle de l'oliveraie ( rapport politico-financier qu'ils entretiennent avec l'Empire et l'A12S)
* Manger et dormir comme les autres !!!

Merci bonne semaine.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
OK - Ne leur donne pas imprudemment la formule du savon de Marseilles !
Reply
#3
Et encore moins la recette des ravioles du dauphiné ( spécialité locale faite à quelques kilometres de chez moi )

juste un oublie :

* Si j'arrive à discuter avec Mone, je me permet de lui faire le reproche de ne pas m'avoir fait savoir qu'il y avait une note à mon attention. S'il me parle des doutes d'Epstar, je lui réponds très poliment que son ami Epstar avait pour mission de tuer Sémirande, moi je devais juste la proteger, et que j'aurais pu mieux faire mon travail si on ne m'avait rien caché Big Grin
J'en profite pour lui glisser l'histoire des tatouages de serpent, s'il connait une personne haut placé qui aurait ceci. Qu'il fasse marcher ses contacts, nous on est "mort " mais qu'il nous tiennent tous au courant.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
Je crois que nous allons faire un "break" en t'attendant.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)