Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hopital à bord de l'Alfred Elton Van Vogt
#1
[Pas si vite...]
[Il y a une antichambre]
Un médecin l'attendait. Un de ces types "parfaits". Celui-là était très grand, brun, avec un look assez euh ... disons rétro. Mais il était très sérieux. Il portait une simple blouse longue, avec le symbole ? au niveau du coeur. "Bonjour Epstar. Je suis Mike l'Hermosan. Bon, elle été éjectée du Libério immobilisé dans l'espace par un tir de canaonde qui a touché un condensateur. L'explosion l'a été brûlée, puis projetée dans l'espace. Elle est restée exposée presque deux minutes au vide spatial. Elle n'a survécu que grâce à ses pouvoirs ?. Nos forces spatiales ont failli la confondre avec une épave."

Monsieur Orkalys entra.

"Les "gus" ont eu la présence d'esprit de l'envolopper un filet de stase dessus, et de l'envoyer ici en VGV. Elle avait une chance sur dix quand nous avons stoppé la stase : elle l'a saisie. Cette femme a une volonté de vivre incroyable. Dès que j'ai pu entrer en contact avec son esprit, ce que j'ai perçu, par delà sa détresse mentale, était le besoin pressant de vous contacter, de vous prévenir de quelque chose. Elle a pu recommencer à parler il y a quatre jours, et ses premiers mots ont été pour vous. "

Monsieur Edelman arriva lui aussi dans la pièce.

"Elle voulait vous prévenir de quelque chose. Nous avons tous tenté de la calmer, de lui dire de ne pas se fatiguer, mais en vain. Je lui ai proposé de me dire ce que c'était, sous le sceau du secret médical, afin qu'elle cesse de se tourmenter ; mais elle tenait à son secret. Il faut dire à sa décharge qu'il est déjà remarquable qu'elle ait pu garder une préoccupation à l'esprit dans son état. Elle est très forte."

Monsieur Gurvan Antillès entra à son tour.

"Elle est en reconstruction. Attendez-vous à un choc : ce n'est pas très beau. Ne pratiquez pas de soin ? : je lui en ai déjà prodigué aujourd'hui, et mes confrères aussi ; et puis on doit laisser le régénérateur travailler."

Se tournant vers tous.

"Soyez gentils avec elle, ne la culpabilisez pas quoiqu'elle puisse vous révéler. Des questions ?"
#2
Gurvan rejoignit ses compagnons à l'hôpital du bord après sa déposition devant la commission Myrtil, et il ne saisit que la fin du discours du toubib. Il se glissa près de Khrys et chuchota :
"Salut, Commandant. Désolé du retard... On parle de qui, là ? Sémirande ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#3
... On parle de madame Conzuella Delgado, Grande Prêtresse de la Liberté Cosmique pour le secteur.

Mon Evêque.


Il soupira : C'était sur Tréfolia, je cherchais de l'aide pour savoir à quoi on avait affaire. Je lui ai confié ma peine, je lui ai fait mon rapport.

Une grande Dame ... mais certains d'entre vous l'ont rencontré : A l'université de Tréfolia, juste après la conférence de Madame, avant le départ.

// viewtopic.php?f=37&t=195&start=0

Il regarda ses compagnons. On discutera de tout ce qui nous est arrivé après si vous voulez bien.

Quoiqu'elle dise, essayez de ne pas trop réagir. Pas comme d'habitude OK ? C'est un service ... que vous me rendrez personnellement.

Pas de question docteur : pouvons nous la voir maintenant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:... On parle de madame Conzuella Delgado, Grande Prêtresse de la Liberté Cosmique pour le secteur.Mon Evêque. .....
Quoiqu'elle dise, essayez de ne pas trop réagir. Pas comme d'habitude OK ? C'est un service ... que vous me rendrez personnellement.

Ton évêque !!! celle qui avait crachée verbalement sur Sémirande ? Je me rappelle vaguement qu'elle avait foutu la merde avec ses remarques et qu'elle avait un joli petit c...
Elle me voulait quoi docteur ?

Khaadaric paraissait vraiment surpris que cette femme, qu'il avait croisé quelques minutes seulement, puisse se souvenir de lui.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#5
khaadaric Wrote:Khaadaric paraissait vraiment surpris que cette femme, qu'il avait croisé quelques minutes seulement, puisse se souvenir de lui.
Et qui te dit que c'est elle qui t'a demandé de venir :!:
#6
Regardant Epstar:
Alors, il parait que tu as des informations à nous faire partager? Ils ont du te convaincre de nous envoyer vers une destination inconnue, avec de belles promesses en poche ?
et regardant un peu tout le monde qui se regroupait peu à peu...

Je n'ai pas pu récupérer le Méphisto, de ce fait je ne peux plus représenter la TSA puisqu'il m'a été demandé expressément de taire cette future mission. Ce faisant, considérez comme suspendu votre contrat avec TSA, et je ne suis plus Commandant, d'ailleurs faudrait-il que j'ai quelque chose à commander... :o
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
khrys Wrote:... et je ne suis plus Commandant, d'ailleurs faudrait-il que j'ai quelque chose à commander... :o

Pour moi ce sera une bière ! et oublie pas les cahouètes !

.
..
...

Désolé, c'est les nerfs ... j'ai toujours pas dormi. Je ne sais rien de notre future mission. Je vous expliquerais ça calmement. Après
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#8
Khaadaric regarda Epstar et Khrys d'un 'air étonné.
Une nouvelle mission, vous n'avez pas eu votre dose ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#9
Gurvan hocha la tête :
"Oh que si. Mais on n'en a pas fini. Tu n'as pas envie de savoir qui te manipule depuis le début de cette aventure ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#10
C'est quoi la récompense pour un boulot réussi ? Un autre boulot ... une autre occasion de ...

... il désigna Khrys d'un coup de menton

S'en mettre plein les fouilles ...

... au tour de Khaadaric

Crever de manière héroïque et sauver le Saint Empire ...

... et enfin de Gurvan

De voler, plus loin, plus vite, d'aller où nul n'est jamais allé et en revenir ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)