Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La si aimable Colonelle Pilar
#1
Tu est bien sur conscient que c'est cette beauf qui parle, pas ta déhèmette (peut-être) favorite !!!

Parce que je suis vraiment désolée de te clouer le bec alors que tu t'exprimes...

Mais ta vengeance viendra, promis...
Reply
#2
pas de probleme, tu peux te permettre toutes les injures possibles dans le jeu Big Grin

par contre, clouer le bec d'un marchand, il va falloir des arguments... comme un flingue... mais bon, provenant d'une telepathe qui plus est, armée, je pense que Khrys comprend vite qu'il faut se taire :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
[Une précision, s'il te plait]
La taille du flingue te convient-elle ?
Reply
#4
semirande chalmak Wrote:[Une précision, s'il te plait]
La taille du flingue te convient-elle ?

Vous venez d'etre effacés Big Grin

Ok, autant dire que mes possessions legales sont dans ma malette !? Enfin, je trouverais bien un moyen de tout recuperer mon stock du mephisto plus tard...
Une chance, que j'ai pensé à récuper les cellules a fusions du stock d'armement que j'avais mis dans la soute du douze place.
Car c'est bien la douze place qui vient de sauter, et non la 4 place de la fondation qui a ausi deja sauté :!:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
bon, je brode un peu pour mon professeur, a moins que tu aie prevu quelque chose d'autre pour lui.
J'ai ete suffisamment generique pour te laisser des portes ouvertes Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
khrys Wrote:Car c'est bien la douze place qui vient de sauter, et non la 4 place de la fondation qui a ausi deja sauté :!:
Oui. Vous êtes à pied.

Tu auras compris que "ton prof" est Jelrn Sédar Hultien ?
Reply
#7
semirande chalmak Wrote:Tu auras compris que "ton prof" est Jelrn Sédar Hultien ?

Ah, non, je n'avais pas compris cela... car d'apres ma fiche de personnage, je devais etre en bon termes avec lui, sinon, cela veut dire que je perds ce contact, vu la traitrise en cours...

Bah, pas grave si je peux négocier quelques appuis à la Hanse en échange Big Grin , ou des actions supplémentaires à la TSA 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Tu comprendras que les choses vont et viennent. Et puis jusqu'à présent, Khrys Edelman n'a pas trop eu à se plaindre, si ?

Smile
Reply
#9
meeeuuuuhh non, je ne me plains pas le moindre du monde, j'essaie de négocier l'innégociable :roll:

J'enchaine ... Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)