Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un petit message texte
#1
Comme le titre l'indique, le Navyborg reçoit un message texte sur son com : [i]"Epstar, Khaadaric ! Khrys vient de se paralyser lui-même ! Rappliquez par ici !"[/i]Et toi tu vas descendre gentiment de cette bulle, balancer tes armes et marcher calmement vers le lieu où repose le Smark. Je te tiens à l'arme lourde et si je tire : tu meurs.

Le sixième sens du Navyborg lui confirma que cela "craignait un max" comme dit une jeune fille que je connais.
Reply
#2
Gurvan reposa son paralyseur, se leva lentement tout en lançant quelques rapides commandes via son plot vertébral :
- déterminer si possible la provenance du message reçu sur son persoc
- vérifier les divers faisceaux de détection pointés sur la bulle. Il voulait savoir s'il y avait un illuminateur laser ou radar à proximité qui soit pointé sur la douze places. Peut-être à partir de la forêt ou de la fondation ?
Tout en attendant les résultats, il descendit de la bulle, et marcha le plus lentement possible vers le cabanou.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Gurvan Antillès Wrote:- déterminer si possible la provenance du message reçu sur son persoc
Du ciel. D'où exactement : on attendra un peu, su tu le veux bien.

Gurvan Antillès Wrote:- vérifier les divers faisceaux de détection pointés sur la bulle. Il voulait savoir s'il y avait un illuminateur laser ou radar à proximité qui soit pointé sur la douze places. Peut-être à partir de la forêt ou de la fondation ?
Tout en attendant les résultats, il descendit de la bulle, et marcha le plus lentement possible vers le cabanou.
Rien. Ils doivent utiliser des systèmes purement passifs utilisant une signature électromagnétique très très faible, à moins qu'ils te tiennent dans leur viseur inerte par le regard fixe de leur yeux améliorés.
Reply
#4
Bon, bin pour l'opération kamikaze avec la bulle sale, c'est râpé...
Ca sera pas pour tout de suite, la purée de Scorpionautes Confusedweat:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Gurvan Antillès Wrote:Bon, bin pour l'opération kamikaze avec la bulle sale, c'est râpé...
Ca sera pas pour tout de suite, la purée de Scorpionautes Confusedweat:
Moi, j'ai trouvé cela très bien tenté :clap: . J'aurais fait pareil :geek: . Seulement, tu comprends qu'ils sont un petit peu sur leurs gardes, n'est-ce pas |(
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)