Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vérité, mon fils, la Vérité
#1
Khaadaric Orkalys Wrote:Je m'allume un cigare, ferme les yeux quelques secondes puis avance doucement vers la cabanon.

J'y vais avec toi.
Si elle y est, ça me laissera le temps de m'excuser auprès d'elle pour certaines erreurs que j'ai pu commettre.
J'ai besoin de connaître précisément :
- tes sentiments réels envers (ou à l'encontre :lol: ) de mademoiselle Chalmak
- tes intentions réelles envers cette même personne
- Si tu as un dédoublement de personnalité (après tout pourquoi pas) qui te fera un coup gentil, un coup méchant j'ai besoin de le savoir aussi.

C'est important (eh, oui !)
Reply
#2
semirande chalmak Wrote:
Khaadaric Orkalys Wrote:Je m'allume un cigare, ferme les yeux quelques secondes puis avance doucement vers la cabanon.

J'y vais avec toi.
Si elle y est, ça me laissera le temps de m'excuser auprès d'elle pour certaines erreurs que j'ai pu commettre.
J'ai besoin de connaître précisément :
semirande chalmak Wrote:- tes sentiments réels envers (ou à l'encontre :lol: ) de mademoiselle Chalmak
Beurk un cyborg...khaadaric ne peut pas sentir sémirande car elle est devenue de moins en moins humaine et que parfois elle est aussi barrée que lui. Disons que c'est son coté macho qui prend le dessus. Je sais que coté cyborg, j'ai quelques implants mais cela reste du fonctionnel. Disons que dans la psychologie tordu de khaadaric, un robot n'est rien d'autre qu'un outil. CQFD, sémirande devient un outil...pour khaadaric uniquement.

semirande chalmak Wrote:- tes intentions réelles envers cette même personne
M'excusez pour le com qui je lui ai envoyé via la jeune femme qui nous a accueilli mais j'ai agis sous le coup de la colere car cela faisait mon deuxieme echec de suite ( apres l'episode Cartouche).
Lui expliquer ( avec des mots de militaire, on va rire ) que j'ai été abusé sur une de mes faiblesses sous le couvert d'une mission impériale et que quoi qu'il arrive je suis la pour la proteger.

semirande chalmak Wrote:- Si tu as un dédoublement de personnalité (après tout pourquoi pas) qui te fera un coup gentil, un coup méchant j'ai besoin de le savoir aussi
C'est important (eh, oui !)
NON NON du tout, mon perso est juste un peu con...limité dans sa réflexion, violent, prêt à mourir pour l'Empire mais surtout prêt à respecter l'engagement pris auprès de madame, c'est à dire proteger celle que j'ai du mal à supporter.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)