Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
#11
En interface avec la mémoire de l'ordinateur centrale de navigation.
Elle nage au travers de cette océan sombre qui la sépare de cette soucoupe miroitant de milliards d'étincelles.
Le trajet avait été tracé en grands traits lumineux vers cette étendue de lumière pour exploser en une fleur garni d'étincelles.
Elle fait un geste des mains et aussitôt , l'étendue l'englobe et les étincelles sont devenues des minuscules sphères lumineuses arborant différentes couleurs.
Elle pense; voilà ce qu'ils ont planifier, explorer cette zone galactique de cette lointaine galaxie. Nombreuses sont les étoiles qu'ils ont prévu de nous faire visité.
Sa pensée va vers la Navyborg , aussitôt elle apparaît flottant sans bouger parmi les étoiles.
Pourquoi elle a ordonner une recherche des zones galactiques avec une grande densité d'étoiles jaune? pense-t-elle pendant que les étoiles s'effacent.

Interruption de l'interface
Jeux Fictifs enr.
Reply
#12
Et si cette expédition découvrait les vestiges d'un autre empire Galactique, là-bas ?
Celui des Shi'ar ; déchiqueté par nombre d'espèces barbares.
Et pourtant, des vestiges archéologiques (vieux d'environ 9500 ans) racontent que l'Impératrice Shi'ar fit elle-même le voyage jusqu'à notre Galaxie et plus précisément jusqu'à un monde aujourd'hui appelé Sol III ! Une légende ?
Reply
#13
''BON DÉBUT DE CYCLE DIVINE ENDURANCE,
C'est moi , votre animateur préféré sur la TriD interne diffusé dans toutes les aires de divertissements de notre unique Lehouine, La magnifique DIVINE ENDURANCE. Celle-ci progresse sans ennuis majeurs vers sa destination selon Nanky, notre charmante Naviborg en relation publique. Pour ceux qui auront du temps entre leurs tâches à accomplir durant ce cycle, je vous invite au jardin central au dernier niveau afin d'assister à une représentation chorégraphique des Panzanopèdes dans un décor tout en TriD de leur cru. Du jardin central allons aux sections hydroponiques, selon le superviseur. Vous allez pouvoir vous régaler car la récolte de petits fruits modifiés génétiquement sera abondante. Le responsable de la santé , me demande de vous encouragez à réduire votre consommation de boissons énergétiques. Mais je vous comprend, moi aussi je prend une bonne boisson pour débuté un cycle.

Passons aux choses plus instructives. Vous êtes plusieurs à demander des détails sur notre DIVINE ENDURANCE. Je sais les Naviborgs sont peu volubile sur les aspects techniques. Ce n'est pas comme votre animateur Rob. De ce fait pour les prochains cycles, je vais partagé avec vous quelques infos sur ce Lehouine qui est notre monde mobile pour ce voyage unique. Nous allons débuter par sa construction. Ci-joint une série d'infos que nous allons complété grâce à vous. Je vous invite à venir compléter ces infos. Car c'est vous qui a chaque cycle veille à l'entretien de notre monde unique qui traverse l'immensité de l'espace.

CONSTRUCTION DU LEHOUINE DIVINE ENDURANCE

La masse d'un Lehouine est au moin égale à 1 million de tonnes. Un vaisseau Lehouine possède une masse minimale de 1 million de tonnes. Théoriquement, aucune limite supérieure ne s'impose. Pratiquement, on dépasse rarement les 10 millions de tonnes. Le plus gros Lehouine jamais construit, Divine Endurance, a une masse de 100 millions de tonnes. Conçu pour l'expédition Andromède, il est parti en 11490. La vitesse de ces vaisseaux avoisine invariablement 3 É.A.-L./h. Un Lehouine est extrêmement lent (3 É.A.-L./h )
Les règles de construction d'un vaisseau Lehouine sont très proches de celles des Varlets, avec quelques exceptions.

Caractéristiques du vaisseau Lehouine Divine Endurance

Classe : chaque Lehouine étant unique, la notion de classe n'est pas appliquée.
Masse : elle est ce que désire le constructeur. 100 millions de tonnes
Le quart de la masse d'un navire est consacré au mystérieux «  Propulseur à rayons stellaires » = 25 millions de tonnes
Leurs demeures sont construites dans un parc qui occupe 50% de la surface intérieure de la sphère contenant les propulseurs
Donc 12 500 000 tonnes d'espace habitable pour les Navyborgs.
Coque : les points de Coque sont égaux à : Masse / 100 1 million
V.T.-L.  : environ 3 É.A.-L./h. Vitesse standard des Lehouine.
Potentiel : il est égal aux ¾ de la masse, en tonnes. 75 millions tonnes
Potentiel : masse disponible pour installer des équipements.

Coefficient : il n'a pas lieu d'être.
Vitesse Espace : 10 000 km/seconde.
Maniabilité : elle est égale à 0.
Autonomie : théoriquement illimitée, restreinte dans les faits par la nécessité de changer les Ingénieurs mécaniciens. 3ans
Confort disponible : type 5 uniquement.
Équipage :
Un pilote pour 100 000 tonnes de masse. 1 000 000
Nombre de mécaniciens inconnu.
Un artilleur par batterie de fleurs de la mort.
Nombre de gestionnaires : suivant le besoin.
Un Navyborg dominant la spécialité «  Propulseur et systèmes internes » pour 10 000 tonnes de masse, pour l'entretien des systèmes de maintien de vie, etc. 10 000 000

ÉQUIPAGE Total
Pilotes:
Mécaniciens:
Gestionnaires:
Artilleurs:

Passagers maxi : 1/10 de la masse. 10 000 000
Passagers maxi : nombre maximum d’êtres transportables par le navire.

PASSAGERS Total
Éveil
Hibernation (1 tonne, 100 000 crédits)

Rentabilité : Une É.A.-L, coûte : ((M/10 + (5$ x N x 5) + (1$ x C))
Ou : M/10 est le dixième de la masse.
5$ est un coefficient,
N = nombre de passagers maxi,
5 = type de confort (standard 5 pour les Lehouine).
C = cargaison maxi.
((100 M/10 + (5$x 10 Mx5) +(1$ x C))

Prix d'un billet passager à bord ? 30$ x par année-lumière
Prix d'un billet passager à bord ? 10$ x par année-lumière
Prix d'un billet passager à bord ? 2$ / A.-L.

Informatique, Navires auxiliaires, Cale : idem Varlet.
Tonnage pour 10 points d'Écran : 1/20 de la masse. Max. 50 points.
Tonnage écran : tonnage de potentiel nécessaire pour 10 points d’Écran.
Armement : une fleur de la mort pour 2 000 tonnes de masse. Cela est dû à des contraintes liées aux installations Varlets spéciales. La masse de l'arme reste bien sûr de 50 tonnes.

ÉQUIPEMENT Total
Transmetteur (200 tonnes, 10 000 000 crédits)
Grappin (1 tonne, 1 000 000 crédits)
ARMEMENT
Armes sol Total
Dans l’axe
Sur tourelle
Armes Antinavires Total
Canaonde
Fleur de la mort
Armes Antiplanètes Total
Bombe A.M. (1 tonne, non applicable)
Casse-monde (60 000 tonnes, sans objet)
Déploseur Nova (100 000 tonnes, sans objet)

à suivre au prochain cycle
Jeux Fictifs enr.
Reply
#14
BON CYCLE DIVINE ENDURANCE,
Notre très long voyage va vers sa fin. Nous diffusons cette émission TriD dans tout les centres récréatifs et dans tout les unités de logement afin de vous informez de derniers évènements à bord de notre immense Lehouine.
Depuis que nous avons diffusé des vidéos de la galaxie qui commence à nous engloutir de ses étendues d'étoiles.
Plusieurs d'entre vous nous a submerger de leurs interrogations, sachez que votre animateur préféré à chercher afin d'obtenir une réponse adéquate à toutes vos questions.

Comme prévu , nous allons vers un système stellaire qui a une planète correspondante aux critères d'habitabilité établi par la Loge des Teknos. Cela sera notre première colonie établi dans la galaxie Andromède. Le personnel en charge de cette opération a été désigner bien avant notre départ. Mais suite à des imprévues malheureux , il a y 5 membres qui devront être remplacé. En ce moment même vous pouvez postuler pour ces postes importants pour la mise en place de la future colonie de l'Empire galactique.

Pour ce qui est des rumeurs d'une éventuel présence d'une civilisations supérieur à notre technologie dans les étoiles qui va nous entourer. Les responsables navyborg m'ont certifié qu'aucune de ses rumeurs ne fut confirmé par les senseurs. De plus , ils n'ont assuré dans un improbable contact avec une forme d'intelligence qui aurait des intentions hostiles. Notre immense demeure saura se défendre autant contre une menace extérieur et aussi bien contre une intérieur.

Donc voyageurs soyez sans crainte notre périple achèvera.
Passez un bon cycle dans notre grandiose Divine Endurance.
Jeux Fictifs enr.
Reply
#15
Merci Nirtof pour ce post annuel. Chi va piano, va sano e va lontano. Big Grin
Reply
#16
BON CYCLE DIVINE ENDURANCE,
Nous diffusons cette émission TriD dans tout les centres récréatifs et dans tout les unités de logement afin de vous informez de derniers évènements à bord de notre immense Lehouine.

Étant donné que nous pouvons admirer les étoiles de la galaxie que nous allons voyager. Grâce au grandes baies vitrée situé sur les ponts récréatifs. Rob votre animateur dévoué a pu obtenir pour vous un document d'un Naviborg. Cela est très technique comme représentation mais vous allez appréciez.

[Image: 553365_10151124075638708_1271744583_n.jpg]

Bien sur, la position de l'étoile qui est notre objectif ne fut pas révélé à votre serviteur. Mais ces naviborgs qui se cachent dans leur sphère ne pourront pas garder secret la destination de notre Divine Endurance. Je crois pourvoir la divulgué avant que nous soyons dans la zone d'attraction de l'étoile.

N'oubliez pas de que vous pouvez postuler pour des postes importants pour la mise en place de la future colonie de l'Empire galactique. Il reste 4 postes qui devront être comblé. Contactez un des responsables des assignations. Vous devrez fournir un document expliquant votre motivation et les compétences que vous exercez. Plusieurs ont postulez mais seul les candidats les plus motivé et compétent seront retenus.

Nous déplorons la perte de six membres de notre immense famille, lors d'un visionnement en trois dimension d'une aventure d'un héros populaire. Un individu pour des motivations inconnues pour le moment aurait attaqué plusieurs participants causa le décès de six individus et en blessant plusieurs autres.

Durant le voyage plusieurs incidents ont survenus mais celle-ci a causer un grand émoi par les voyageurs.
Plusieurs critique la sécurité et certain dénonce les lacunes dans le profilage psychologique pour un si long voyage.

Un conseiller psychologue a tenté d'expliquer les causes de cet rage meurtrier si soudaine de ce voyageur qui semblait avoir démontrer aucun troubles durant le voyage. Nous tenterons d'inviter le conseiller a venir nos faire part de sa théorie sur la motivation de cet individu.

Des cérémonies seront organisé selon la culture des victimes dans les salles qui seront adaptées pour accueillir ceux qui voudrons participé. La programmation sera disponible ultérieurement.

Nous sommes tous conscient que nous partions pour un voyage unique mais avec des risques. Mais vous en conviendrez que nous n'avions pas réaliser que la menace viendrais de nous-même. Soyez pas surpris si les soldats sont requis pour assurer une sécurité plus grande lors des évènements avec une grande assistance.

Sur une note plus agréable , il aura un concours culinaire qui a été organisé dans la grande serre. Cela se veut un aperçu des mets qui seront peut-être réalisé sur notre nouveau monde. Les plus compétent de nos chefs parmi les voyageurs participeront à ce défi. J'ignore si vous êtes comme votre animateur, mais j'aime manger surtout si cela ne ressemble pas à une barre de protéines vitaminé.

Je vous laisse à vous occupation , espérant avoir le plaisir de vous rencontrer au concours culinaire.
Car je me porte volontaire pour déguster les mets qui seront issus de ces cuisiniers.

Bon cycle à vous tous voyageurs galactique.
Jeux Fictifs enr.
Reply
#17
Condoléances aux familles des victimes. Les croyants se consoleront en pensant qu'elles ont rejoint Ifni ...
Reply
#18
Question existentielle : 9500 ans après une autre tragédie similaire, la première réaction des passagers de Divine Endurance sera-t-elle aussi d'aflluer en masse vers les magasins de bord et d'acheter plus d'armes, de peur que le prévôt en chef responsable de la sécurité, ne durcisse la législation sur l'achat, la détention et le port d'armes ?

J'aurais pû agrémenter d'un Wink mais j'aurais plutôt tendance à mettre un |( et à ajouter que même nanti de la compétence Psychologie Universelle +6, parfois l'américanologique n'est pas facile à comprendre...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#19
J'en reste, comment dirait-on ? Sans voix ?
Oui mes je tape, et ne parle pas.

On pourrait donc dire : "Les doigts m'en tombent !"
Reply
#20
Je ne me reconnais pas dans la culture états-unienne; je l'ai bien compris depuis mon premier voyage là-bas en 1990. Bien sûr, comme dans tous les pays, il y a du bon comme du moins bon mais, là-bas, je dirais plutôt qu'il y a le pire et le meilleur. Alors, le port d'arme pour tout le monde, avec 3 armes à feu pour 4 citoyens, c'est franchement du côté du pire. Mais quiconque voudrait changer cet "acquis" se ferait "lyncher" politiquement. Barack Obama n'osera pas. Ou alors, en fin de second mandat peut-être.
Mais on s'éloigne du sujet Divine Endurance (désolé !)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)