Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
#21
Hemmedéji Wrote:Question existentielle : 9500 ans après une autre tragédie similaire, la première réaction des passagers de Divine Endurance sera-t-elle aussi d'aflluer en masse vers les magasins de bord et d'acheter plus d'armes, de peur que le prévôt en chef responsable de la sécurité, ne durcisse la législation sur l'achat, la détention et le port d'armes ?

J'aurais pû agrémenter d'un Wink mais j'aurais plutôt tendance à mettre un |( et à ajouter que même nanti de la compétence Psychologie Universelle +6, parfois l'américanologique n'est pas facile à comprendre...

( Étant donné que ce fait réel est transposer dans cette histoire de science-fiction.
Je trouvais intéressant de voir les questions que cela allait soulever.
1er question ...Si l'équipage a été sévèrement sélectionné et a subi des tests psychologique rigoureux comment un tel individu se trouverai a bord du Divine Endurance ?
2e question ... Si cet individu était considérer comme une personne sain d'esprit, la durée du voyage et des conditions peuvent-elles avoir un impact au point de traduire en un acte si violent ?
3e question ... Si l'individu a pris le temps de planifier son acte , cela serait-il un acte de folie ?
4e question ... Si d'autres tentent de produire des actes similaires ?
5e question ... Si les armes sont très bien gardé par les effectifs militaires à bord , comment il aurait pu s'armé ?
6e question ... Aurait-il pu fabriqué des armes avec le matériel disponible a bord ?
etc ... )
Jeux Fictifs enr.
Reply
#22
'BON DÉBUT DE CYCLE DIVINE ENDURANCE,
C'est moi , votre animateur préféré sur la TriD interne diffusé dans toutes les aires de divertissements de notre unique Lehouine. Tous semble plus fébrile depuis que la magnifique DIVINE ENDURANCE progresse parmi les premières étoiles de la galaxie d'Andromède. Nanky, notre charmante Naviborg en relation publique a permis la publication d'une première carte de la zone galactique. Vous remarquerez la présence de plusieurs étoiles rouges. Votre animateur a discuté en privé avec Nanky la Navyborg. Celle-ci a échapper que la futur étoile de notre première colonie ne sera pas rouge.

[Image: 321069_510344398988327_850254627_n.jpg]

Plusieurs d'entre vous espère que ceux de la guilde des navigateurs auront choisi un monde similaire à leur monde natal. Plusieurs risque d'être déçu mais vous savez que le choix du monde pour la colonie sera fait afin de correspondre à une longue liste de critères. Mais avant que ceux qui fait progressé notre Lehouine daigne nous informer, je vous propose un jeu.

Soyez notre navigateur pour un jour et désigner vers quel étoile notre immense vaisseau doit aller.
Votre animateur vous promet une récompense plaisante et généreuse au premier qui aura deviner vers quel étoile , nous allons. Ainsi qu'une interview pour expliquer son choix. Bon choix à tout les participants.

Dans la grande verrière, situé au sommet du vaisseau. Il y aura des compétitions pour l'assemblage des modules d'habitation. Formez votre équipe et inscrivez-vous pour prouver votre travail d'équipe. Ces modules seront nos demeures sur notre futur colonie. Aussi bien apprend dans un cadre d'une compétition amicale.

Je vous souhaite un bon cycle,


Zone Galactique Treize: (xy =coordonné, t=taille, g=gravité, o=océanographie, a=atmosphère, v=vie)
02,5,08,5,N,5...05,5,08,4,N,6...09,4,06,6,N,4...10,5,08,6,N,2...15,8,13,4,N,4...16,3,05,3,T,2...26,9,15,4,N,6...
34,5,08,5,N,4...41,5,08,5,N,2...43,4,06,3,N,4...53,A,16,5,P,2...57,4,06,5,N,1...69,4,06,7,N,1...97,4,06,9,N,6...

( gravité n/10 =g, exemple: 06 = 0.6 g)(atmosphère N=normale,T=tenue,P=pollué)(océanographie n x 10%, exemple: 6=60%)
Jeux Fictifs enr.
Reply
#23
BON CYCLE DIVINE ENDURANCE

Votre animateur sur la chaine TriD a une surprise pour vous.
Comme vous le savez tout ceux qui sont enfermé dans la sphère qui nous propulse au travers de l'espace ne sont pas très bavard. Mais cette fois , j'ai un spécial pour vous.
Ayant fait jouer mes contacts auprès de ceux de la guilde de Navyborg.
Voici les planètes qui ont bien des chances d'être notre nouvelle PRIMA.

position: 02 , étoiles double (F & M), 9 planètes,
planète habitable; diamètre: 11 000 km, gravité: 0.83 g , 50% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 05 , étoiles solo (F), 9 planètes,
planète habitable; diamètre: 11 000 km, gravité: 0.83 g , 40% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 26 , étoiles double (F & M), 16 planètes,
planète habitable; diamètre: 19 000 km, gravité: 1.5 g , 40% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 97 , étoiles solo (M), 7 planètes,
planète habitable; diamètre: 9 000 km, gravité: 0.66 g , 90% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

Vous constaterez qu'ils semblent avoir une préférence pour les planètes ayant la présence de vie intelligente.
Je n'ai pas pu savoir pourquoi un tel choix. Nous pouvons que supposé que la présence d'entité doué d'intelligence offre des conditions plus approprié pour accueillir l'arrivé de nos colons. Mais cela va suscité bien d'autres question parmi nous. Ce qui est la principale raison qui doit motivé le peu d'information sur la colonisation. Des questions comme les suivante; quel est l'apparence de ses entités intelligentes ? quel est leur niveau de technologie? seront-ils hostile à notre présence?
Mais soyez sans crainte , vous savez que vous avez été sélectionné parmi les meilleurs pour cette unique aventure.
Pour ma part , je continuerais de vous informez.

à bientôt sur la TriD de DIVINE ENDURANCE.
Jeux Fictifs enr.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)