Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que fais-tu ?
#1
Tu es avec :
- monsieur Jdryk'll qui se prend pour Sherlock Holmes
- monsieur Orkalys qui a fini de rambôtiser et arbore un air satisfait
- monsieur Edelman qui se cache frileusement - une performance - dans la bulle

Et toi ?!?
Reply
#2
Bin j'ai indiqué ici que suite à la demande d'Epstar, on avait décollé avec la bulle et fait un saut de puce jusqu'à l'endroit où se trouvent les deux autres et notre prisonnier. S'il y a la place de se poser, je pose l'appareil. Sinon je reste en vol stationnaire au-dessus d'eux pour qu'ils remontent avec Klohm.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Kolène Espéréro Wrote:Il se tourna vers le Navyborg : "Quand pourrez-vous décoller ?"
Il faut faire un vol d'essai (une petite dizaine d'heures), puis l'avitaillement, puis les formalités : le surlendemain matin aux aurores cela parait bon. NB : c'est un très bon timing.
Reply
#4
semirande chalmak Wrote:"On va jusqu'à l'étoile Francesca, à 6, et on revient. Allez ! Lance-le ! Comme la dernière fois !"

Euh... 6 AL avec une VTL de 17 à l'heure, ça va nous prendre 20 minutes à tout casser, 40 aller-retour, pas 10 heures :^)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Oulaaaaah ! Je devrais arrêter le thé vert, moi.

Désolée.

Entre ma VAE, ma fille, le boulot et le conjoint Big Grin ....

Bon, on va faire un crochet vers une autre étoile ensuite.
Reply
#6
Soit pas désolée... Mon épouse a fait aussi une VAE, toute la famille en a bouffé pendant un an (et je m'étais pelé toute une après-midi à l'attendre devant le Centre des examens d'Arcueil quant elle était passée devant le jury). Je te raconte même pas pour sa maîtrise l'an dernier.

Tout ça à gérer, plus les quatre boulets sur le forum EG, tu es une vraie super-woman Wink

Et si Gurv' emmenait Sémi dans un des troquets que ses potes pilotes de chasse de l'A12S lui ont montré ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
[?]
C'est pas un peu loin ? Oh, et puis zut ! On y va...

A demain !!!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)