Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ceinture de vol
#1
A la question de Prêtre de savoir si la ceinture de vol produit de la radio-activité : je pense que c'est non. Et toi ?
Reply
#2
Je pense que non aussi.
Tout appareil à répulseur antigrav est NT 6, or la source d'énergie NT 6 est la cellule à fusion qui ne produit pas de radioactivité.
J'ai juste voulu sortir ma science puisque tu m'avais empêché de le faire avec la télékinésie Big Grin

Ceci étant, comme d'hab, si ça doit faire avancer l'aventure de pouvoir détecter une utilisation de ceinture de vol a posteriori, on doit pouvoir trouver des explications pseudo-scientifiques (ondes pushpull résiduelles, "perturbation" de la Force, tout ça...). Déjà que tu prends des largesses avec les utilisation possibles du plot vertébral -- ce dont je ne me plains pas :!:

De toutes façons, Monk Jdryk'll est sur une piste, là...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Mais, je ne prends aucune largesse avec le PV. :!:

Dans un ancien forum (maintenant disparu) j'avais expliqué que le PV pouvait communiquer au loin qu'avec le com au côté (ou en bandoullière).

Prisonnier sans avoir moyen de toucher un relai à moins de 2m (si je me souviens bien) il est impossible de communiquer par PV
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)