Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le film...
#1
Monsieur Antillès Wrote:(// qui n'avait encore rien compris au film :$ ) tendait l'oreille aux investigations de Monsieur Orkalys dans les bâtiments de la fondation, retransmises en vocal par le com, tout en scrutant les alentours, toujours sur le qui-vive (// Sixième Sens)
Sérieux ? Veux-tu que nous fassions un point en privé ?
Reply
#2
Tu nous a décrit la fondation comme ça
Puis Epstar et moi sommes allés voir les vieux préfabs ici
Quand on s'est approché, tu nous a décrit une quatrième cabane de cette manière
On a déchiffré les piquets gravés, et c'est sans doute à partir de que j'ai dû merder.
J'ai compris que "la grande cabane" était l'un des 3 préfabs entourés de piquets, alors qu'en fait c'était la quatrième cabane en bois autour de laquelle l'herbe est resté verte.

Rien de grave...
En tout cas, sache que j'aime beaucoup ton style d'écriture, j'ai adoré ton texte sur la Madone de l'Almanach.
Et puis mes collègues ne m'appellent plus "le nouveau", c'est un grand pas... Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
C'est gentil. :wasntme:

Réponse en fil public. :!:
Reply
#4
Très zouli crobard... C'est bien comme ça que j'avais imaginé le décor
J'ai juste pas intégré qu'on était allé jusqu'au cabanou (c'est du patois du Sud-Ouest, ou bien ?) et pourtant tu nous a dit que les micromachines étaient mortes parce qu'elles n'avaient plus de végétation à bouffer...
Mea culpa, Mea maxima culpa
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Le terme nanomachines serait plus correct, je pense.

Ce sont des chaînes de protéïnes biomécaniques d'1 µm de long.
Reply
#6
Yesss
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)