Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle bande de salopard !
#1
Angry En rentrant en métro ce soir, je me suis fait piquer dans mon sac ma paire de lunettes de soleil (de vue) et un jeu de clef ... super ! Sans blague le jour où j'en chope un en flag, il payera pour les autres ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Nous vivons une époque formidable.
Reply
#3
Juste pour comprendre pourquoi ça m'énerve : lorsque mon père était hospitalisé on a profité de son état pour lui piquer son sac à l'hôpital avec ses affaires de toilettes ... ca a beaucoup fait pour son moral comme vous pouvez imaginer.

Bref, il y a certes des assassins, des violeurs, de agresseurs ... et les voleurs qui nous pourissent la vie, qui vous font vivrent dans la paranoïa et qui causent des traumatismes. Mais pour la justice ce n'est pas grave, ce ne sont que des biens, et ce sont de pauvres bougres (ils voleraient pas sinon) alors une fois qu'ils ont récidivés plusieurs fois ils finissent certes par faire un tour en prison.

Je comprends ça, mais il ira chercher ses dents par terre si j'en chope un.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
allez, j'espere que ça n'ira pas jusque là : une mauvaise blague !!!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Baster ou pas baxter

Je pars me faire vacciner

Adieu ;(
Reply
#6
... comme je gagne rien au loto, je devrais aussi aller me faire vacciner. Au moins là j'ai plus de chance de gagner le cocotier.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#7
semirande chalmak Wrote:Baster ou pas baxter

Je pars me faire vacciner

Adieu ;(

Pour te rassure, ma femme et mes enfants ont survécu Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Vive la France
Reply
#9
Celui ou celle qui croit encore que nous vivons en démocratie et non pas dans une république bananière et policière soumise aux puissants est soit un doux rêveur plein de naïveté, soit un encarté du parti majoritaire à l'Assemblée dite Nationale...
Reply
#10
C'est que le début...
imaginez un futur proche avec des migrations de masse: la faim, la soif, des gens qui n'ont plus rien à craindre, ni à perdre.

il y aura des attaques en regles contre les forces de l'ordre, et celles-ci répondront par les moyens du désespoir: les armes à feu. Il y aura des morts, et cette France que l'on connait, ne lèvera même pas le petit doigt.
Pire, les médias nous expliqueront que c'est normal, car ces gens viennent chez nous en dehors des quotas autorisés d'immigration. Et que si la France désire conserver son niveau de vie actuel, elle est bien "obligée" de restreindre l'entrée sur son territoire.

Rejouissez-vous, il nous reste encore le Droit. Enfin, vaut mieux être du bon coté Big Grin
Pensez aux ricains qui n'en ont plus quand il suffit de dire le mot "terroriste". |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)