Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message texte
#1
Messieurs Jdryk'll, Edelman et Antillès reçoivent en même temps le même message.

"Ici Sémirande. Monsieur Orkalys jette le masque. Voici ce qu'il vient d'envoyer à mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko. Je vous en prie : soyez prudents. Cet homme est fou. Je l'appellerai à l'heure dite. Pour identification du message auprès de MM Jdryk'll et Edelman : il y avait 17 caisses de coquillages à bord du Zion.(1)

A l'attention de M. Jdryk'll : Mon Père, n'ayez pas peur pour elle : elle est mineure, parfaitement hétéro et pas pressée de faire sa première expérience. Je ne lui sauterai donc pas dessus."
Fallait-il que Sémirande si pudique, si réservée, qui avait en horreur toute formule grivoise, soit stressée pour écrire cela.

Il y est joint le message vocal suivant :
Khaadaric Orkalys Wrote:"Faites en sorte que la prophète me rappelle, dans 4 heures, si j'ai aucune nouvelle de votre part ou de la sienne, passé ce délai, l'homme qui prêche la bonté sera....entre les douces griffes de KO. Dis lui que je ne plaisante pas. Le second, dans cinq heures, sera l'homme au costume de poisson".
Bon, on peut toujours maquiller une voix, trafiquer une info, certes. Mais là, cela semble vraiment authentique, que ce soit en analyse harmonique, en protocole de communication ou bien - tout simplement - à l'oreille. Pour résumer : on dirait vraiment que cela vient de lui.

1) Je ne me souviens plus de la quantité exacte. Donc, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés : c'était 17.

//Message édité (quelques corrections).
Reply
#2
Aaah, ça c'est dans les cordes de Gurvan...

Monsieur Antillès utilise ses compétences en :
- Informatique pour dépiauter les entêtes télématiques du message envoyé par Sémirande et voir si on peut lui répondre et l'informer que son époux Smark est toujours à la Fondation -- il me semblait que même placée en stase, sa dépouille aurait dû être remise à ces semblables pour la fameuse cérémonie mortuaire, mais je peux me tromper...
- Communication/TriD pour analyser le message vocal et vérifier s'il s'agit bien de Monsieur Orkalys
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Gurvan Antillès Wrote:Aaah, ça c'est dans les cordes de Gurvan...
Gniark gniark

Gurvan Antillès Wrote:Monsieur Antillès utilise ses compétences en :
Rrrrrroulement de tambour.

Gurvan Antillès Wrote:- Informatique pour dépiauter les entêtes télématiques du message envoyé par Sémirande
C'est un message texte envoyé sur un réseau institutionnel privé, mais qu'importe : tu le connais. Ca, ça a transité par les services cosmodésiques de l'Alliance ! Ishatika Kaménéwakata no Taméko |(

Gurvan Antillès Wrote:et voir si on peut lui répondre et l'informer que son époux Smark est toujours à la Fondation --
Il n'y a aucune possibilité de réponse. Le canal est unique.

Gurvan Antillès Wrote:il me semblait que même placée en stase, sa dépouille aurait dû être remise à ces semblables pour la fameuse cérémonie mortuaire, mais je peux me tromper...
Alors LA ! Tu n'est pas anthropologue ou sociologue.

Gurvan Antillès Wrote:- Communication/TriD pour analyser le message vocal et vérifier s'il s'agit bien de Monsieur Orkalys
Je t'ai déjà répondu au-dessus. On le dirait bien. 99,999% de chances. Et je ne galéje pas.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)