Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message texte
#1
Messieurs Jdryk'll, Edelman et Antillès reçoivent en même temps le même message.

"Ici Sémirande. Monsieur Orkalys jette le masque. Voici ce qu'il vient d'envoyer à mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko. Je vous en prie : soyez prudents. Cet homme est fou. Je l'appellerai à l'heure dite. Pour identification du message auprès de MM Jdryk'll et Edelman : il y avait 17 caisses de coquillages à bord du Zion.(1)

A l'attention de M. Jdryk'll : Mon Père, n'ayez pas peur pour elle : elle est mineure, parfaitement hétéro et pas pressée de faire sa première expérience. Je ne lui sauterai donc pas dessus."
Fallait-il que Sémirande si pudique, si réservée, qui avait en horreur toute formule grivoise, soit stressée pour écrire cela.

Il y est joint le message vocal suivant :
Khaadaric Orkalys Wrote:"Faites en sorte que la prophète me rappelle, dans 4 heures, si j'ai aucune nouvelle de votre part ou de la sienne, passé ce délai, l'homme qui prêche la bonté sera....entre les douces griffes de KO. Dis lui que je ne plaisante pas. Le second, dans cinq heures, sera l'homme au costume de poisson".
Bon, on peut toujours maquiller une voix, trafiquer une info, certes. Mais là, cela semble vraiment authentique, que ce soit en analyse harmonique, en protocole de communication ou bien - tout simplement - à l'oreille. Pour résumer : on dirait vraiment que cela vient de lui.

1) Je ne me souviens plus de la quantité exacte. Donc, en vertu des pouvoirs qui me sont conférés : c'était 17.

//Message édité (quelques corrections).
Reply
#2
// Qu'est ce qu'on s'amuse. Pas besoin d'ennemis : il suffit de nous enfermer dans une pièce vide pour que l'on se tabasse.

Questions :
(1) vu le type de régène dont est équipé Khaadaric un coup de neutralisateur peut-il l'assomer réellement ?
(2) combien de temps ?
(3) Si oui, peut-on le sortir de son évanouissement rapidement par des moyens médicamenteux ?
(4) les cigares qu'il a mis dans sa poche ont-ils des marques particulières ? Je veux dire les a-t-il pris à l'aveugle dans le paquet ou a-t-il imperceptiblement hésité et choisi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Je n'en sais trop rien.

Je ne te livrerai évidemment pas de méthode pour neutraliser un autre joueur, tu le comprends bien.

1) Oui : un coup de paral peut l'estourbir (le régène ne protège pas de ce genre d'agression). Quoique avec les règles telles qu'elles sont faites, j'ai du mal à comprendre comment comment cette arme pourrait passer ses protections. Et on critique les règles de combat dans l'espace ! Bah, on improvisera si nécessaire.

2) Soixante dés 6 mois racine de 3 sur 2 secondes au carré. Sérieusement : aucune idée. Je dirais pas moins d'une minute, mais qu'au delà de dix sa santé serait en danger.

3) Ca oui. Tous les mauvais livres de SF (auxquels j'ai été nourrie Big Grin ) te le diront, et leur Parole est Sacrée.

4) Pas de choix particulier. Maintenant... :^)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)