Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une communication pour une tentative de retrouvaille
#1
Je sors vexé du baraquement de notre hôte et en colère de mettre fait avoir par tout le monde...
Il est temps de passer la vitesse supérieure..

Je sors mon com, demande les renseignements et je demande à être mis en relation avec Ishatika Kaménéwakata no Taméko
J'explique qu'elle était détachée à l'évacuation planétaire en cours et qu'il faut lui faire suivre ce message très très urgent et vital suivant( si ce n'est pas elle qui me répond )
"Faites en sorte que la prophète me rappelle, dans 4 heures, si j'ai aucune nouvelle de votre part ou de la sienne, passé ce délai, l'homme qui prêche la bonté sera....entre les douces griffes de KO. Dis lui que je ne plaisante pas. Le second, dans cinq heures, sera l'homme au costume de poisson".
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
OK.

PS : :mrgreen:
Reply
#3
// désolé...je cherches des solutions avec un cerveau d'homme militaire..faire dans la dentelle ? pourquoi pas, ça irrite moins que le papier....Mission quand tu nous tiens...je tente l'option pêche à la ligne, avec 3 appâts.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
RE-OK

re-PS : :mrgreen: :mrgreen:

PPS : tu n'as pas demander pardon pour quoique ce soit. Tu joues un rôle.

Mais quand même :

PPPS : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
#5
Illlls'en paaaaaassssseent des choses .... et qui te concernent ! On s'occuppe de toiiiiiiiii avec affectionnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Reply
#6
a force de vouloir vivre dangereusement, ça devait m'arriver....le ON, c'est combien ? sinon :mrgreen: , ça a une signification particulière chez toi ? chez moi c'est quand une personne fait un truc qui contrarie mes plans et qui m'agace un peu...parce que j'aime pas perdre.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Oh, ca conciliabule mais en restant sue ses gardes...
Reply
#8
j'ai une personne qui répond à mon com?

une fois la communication passé, je files à la bulle et je prends un paralyseur de monsieur khrys. Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
Tu as laissé 4 heures, et on vient de passer dix minutes.
Reply
#10
oups...bon plus que 3h50 pour un pseudo carton. Wink
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)