Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les quartiers dans la jungle
#1
Monsieur Orkalys entra dans le baraquement. C'était sale. Les affaires avaient été pliées à la hâte : on avait oublié un ou deux sous-vêtements. Le soldat regarda sous et sur deux armoires en acier, en très mauvais état à cause de l'humidité. Et là : bingo ! Il y avait une boîte en plas opaque. Il écarquilla les yeux. C'était une boîte de cigares, des Myriam de Tréfolia, du haut de gamme. Il ouvrit la boîte, sans trop y croire. Eh bien si ! Sur les vingt emplacements, dix-huit étaient occupés. A 200 crédits pièce Confusedhock:

Comment pouvait-on embarquer ses chaussettes et laisser cela ? A cause de quelle urgence ? Ou bien ... |(
Reply
#2
semirande chalmak Wrote:Monsieur Orkalys entra dans le baraquement. C'était sale. Les affaires avaient été pliées à la hâte : on avait oublié un ou deux sous-vêtements. Le soldat regarda sous et sur deux armoires en acier, en très mauvais état à cause de l'humidité. Et là : bingo ! Il y avait une boîte en plas opaque. Il écarquilla les yeux. C'était une boîte de cigares, des Myriam de Tréfolia, du haut de gamme. Il ouvrit la boîte, sans trop y croire. Eh bien si ! Sur les vingt emplacements, dix-huit étaient occupés. A 200 crédits pièce Confusedhock:

Comment pouvait-on embarquer ses chaussettes et laisser cela ? A cause de quelle urgence ? Ou bien ... |(

Tant pis pour celui qui l'a oublié....ça me fera un joli cadeau.

Il est temps de retourner voir notre hote ( // en mode normal, pas grand saigneur bourinus)
Je glisse un de mes cigares dans la boite et je m'en vais vers la cabane de..de qui au fait ?

Une fois la bas, je fais toc toc ( //oui bourinus mode civilisé) et des qu'il m'a en visu, je sors la boite de cigare, je prends le mien, je lui tend la boite, pour voir sa réaction et je lui dit :
Un cigare ? il parait qu'ils sont pas mal ceux la, vous êtes connaisseur? Au fait votre nom c'est bien Kolm ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
[Surprise - Regard intense vers la boîte]
Mais vite passée. "Le tabac ne m'intéresse pas. Il provoque de nombreux petits cancers horripilants à soigner. Vous l'avez ?"
De quoi parlait-il ?
Reply
#4
Je croise les bras, je le fixe droit dans les yeux, un peu par défi, un peu par jeu.
Si vous me posez la question, c'est que vous connaissez la réponse..
Expliquez moi plutôt ce qu'il se passe ici, pourquoi tout le monde est "parti si vite" et surtout comment sortir de ce merdier".
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
[Du tac au tac]
"C'EST la solution à ce 'merdier'. D'ailleurs, pourquoi est-vous qui me l'amenez ? Ce devait être Cartouche. Donnez-le moi, je dois le leur remettre au plus tôt."
Reply
#6
La je suis vraiment sur mes gardes, j'ai conscience que je suis sur la corde raide, jouant à un double jeu dans lequel je peux encore frôler la mort...
Monsieur Cartouche a manqué de foi en l'Empire et...........il a été remercié.
Je prend la suite de la mission.
JE préfère remettre ceci à qui de droit en main propre, les incapables insupportent.
( // combat de regard, les yeux dans les yeux)
Conduisez moi à eux ou faites les venir ici, désignez moi la cible pour que cesse ce merdier au plus tôt. SI c'etait cette pute de prophétesse à dessouder, il aurait fallu me le dire avant, j'ai eu noir d'occasion de faire croire à un accident....
Me voila exactement la ou je ne voulais pas être, entre deux eaux, pris entre entre le sentiment de service son Empire et de trahir des " amis ". mais, y'a ce mais dans ma tête..l'attaque de Merstène, de Cartouche, mon voyant d'alerte rouge est la, bien allumé prêt à déclencher mes réflexes d'auto défense.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Subtile Bourrin Wrote:Monsieur Cartouche a manqué de foi en l'Empire et...........il a été remercié.
Je prend la suite de la mission.
"Encore un de ces fanatiques Impériaux, hein ?"

Subtile Bourrin Wrote:JE préfère remettre ceci à qui de droit en main propre, les incapables insupportent. ( // combat de regard, les yeux dans les yeux)
"L'Empire, hein ? Vous savez que ce n'est pas ce qui était prévu."

Mais c'est qu'il va y arriver, l'animal Wrote:Conduisez moi à eux ou faites les venir ici, désignez moi la cible pour que cesse ce merdier au plus tôt. SI c'etait cette pute de prophétesse à dessouder, il aurait fallu me le dire avant, j'ai eu noir d'occasion de faire croire à un accident....
"Vous ignorez surement qu'elle doit venir de son plein gré, et être enterrée avec les trois fumelles advantistes qu'elle avait formé il y a dix ans et que nous avons fini par capturer. Soit. Je vais les appeler. Mais ils ne pourront pas utiliser leur bulle : c'est trop dangereux. Ils ne seront seront là que demain soir."
Reply
#8
semirande chalmak Wrote:"L'Empire, hein ? Vous savez que ce n'est pas ce qui était prévu."

Ah bon? vous êtes sur ? Vous connaissez mieux pour faire ceci ? l'Alliance ? les maellous ? De toute façon, les plans sont fait pour être modifié.

semirande chalmak Wrote:"Vous ignorez surement qu'elle doit venir de son plein gré, et être enterrée avec les trois fumelles advantistes qu'elle avait formé il y a dix ans et que nous avons fini par capturer. Soit. Je vais les appeler. Mais ils ne pourront pas utiliser leur bulle : c'est trop dangereux. Ils ne seront seront là que demain soir."[/color][/i][/b]

Je connais les contour de l'histoire et je sais qu'elle doit venir de son propre chef, je ne vois pas à quoi va servir l'objet par contre ? a enterrer plus vite ?
Vous me plaisez bien....... sur et certain pour le cigare ? ils sont exceptionnels. Au fait, on ne sait rien dit...les autres n'ont pas besoin de savoir, Prévenez moi pour demain, je vais mettre un peu d'ordre dans la piaule, ils sont vraiment partis vite, à cause de vous ? juste pour satisfaire ma curiosité.


//message édité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
khaadaric Wrote:Ah bon? vous êtes sur ? Vous connaissez mieux pour faire ceci ? l'Alliance ? les maellous ? De toute façon, les plans sont fait pour être modifié.
Monsieur Orkalys eut un coup au coeur. Ce type l'avait regardé comme si il venait de proférer une énormité. Mais, un instant plus tard, il vit que l'autre avait cru à une galéjade. Ouf ! Mais le soldat comprit qu'il devrait se méfier énormément de cet homme.

khaadaric Wrote:Je connais les contour de l'histoire et je sais qu'elle doit venir de son propre chef, je ne vois pas à quoi va servir l'objet par contre ? a enterrer plus vite ?
"Je n'en sais guère plus que vous. Il semble que cela la rendra coopérative."

khaadaric Wrote:Vous me plaisez bien....... sur et certain pour le cigare ? ils sont exceptionnels. Au fait, on ne sait rien dit...les autres n'ont pas besoin de savoir, Prévenez moi pour demain, je vais mettre un peu d'ordre dans la piaule, ils sont vraiment partis vite, à cause de vous ? juste pour satisfaire ma curiosité.
"Jeune homme, dans ce genre d'affaire, il faut savoir faire abstraction d'un certain nombre de choses, et recourir au sacrifice. Ils étaient de trop et sont donc... partis." Et ce avec un regard de fanatique. "Mais, maintenant, dites-moi, où et-elle, cette pute ?"
Reply
#10
Elle m'a fait faux bon pour retrouver le vieux, du moins, c'est mon hypothèse.
J'ai surtout peur qu'elle essaie de le buter pour échapper à son sort. Elle est assez barré dans sa tête pour le faire.
J'ai espéré un instant qu'elle se rende ici et que je la devance. Les maellous de je ne sais quel tribu l'ont aidé à "disparaitre" dans la jungle.
Je vous laisse, je ne voudrais pas que les autres se posent des questions, je vais faire en sorte qu'il reste dans la piaule pour éviter toute connerie.

Je me dirige vers la sortie mais avant de franchir la porte, je me retourne et je lui dis
Ne vous inquiétez, ON l'aura, quitte à faire encore quelques sacrifices. Wink
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)