Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fondation
#1
Fais-tu quelque chose de particulier, au moment de l'atterrissage, ou bien subis-tu l'affront sans broncher ? :mrgreen:
Reply
#2
Oups je croyais qu'on ne reprenait qu'aujourd'hui. Je suis allé au dodo après mes deux épisodes hebdomadaires de "Desperate Housewives", alors je n'ai découvert l'affront que ce matin... :$

Bon bin, Gurvan essaye de rester zen devant l'accueil chaleureux du Sieur Klohm, si c'est bien lui.
C'est une fondation privée ou publique ? Si c'est une propriété privée, il est en droit de nous virer, si c'est public, nous sommes des citoyens impériaux sur un territoire impérial, donc il a le droit de la mettre en veilleuse, ce que je ne manquerai pas de lui rappeler selon ta réponse Wink
A part ça, Gurvan observe attentivement les bâtiments. Les fenêtres étant ouvertes, il devrait pouvoir distinguer s'il y a du monde, à part notre hôte. Il examine aussi les autres abris de la clairière, ceux qui sont entourés des piquets gravés. Un p'tit coup de Sixième Sens, ça m'a bien servi jusque là, à moins que le ghestalt rende la chose pénible voire impossible...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
Gurvan Antillès Wrote:Oups je croyais qu'on ne reprenait qu'aujourd'hui. Je suis allé au dodo après mes deux épisodes hebdomadaires de "Desperate Housewives", alors je n'ai découvert l'affront que ce matin... :$
De corvée d'antimatière.

Gurvan Antillès Wrote:Bon bin, Gurvan essaye de rester zen devant l'accueil chaleureux du Sieur Klohm, si c'est bien lui.
C'est une fondation privée ou publique ? Si c'est une propriété privée, il est en droit de nous virer, si c'est public, nous sommes des citoyens impériaux sur un territoire impérial, donc il a le droit de la mettre en veilleuse, ce que je ne manquerai pas de lui rappeler selon ta réponse Wink
Eh bien : vous n'en savez trop rien en fait. Fondation Impériale MAIS sur un monde A12S donc soumis à ses lois MAIS disposant d'une large autonomie MAIS ne pouvant tout de même pas enfreindre les règles A12S... Compliqué |(
Gurvan Antillès Wrote:A part ça, Gurvan observe attentivement les bâtiments. Les fenêtres étant ouvertes, il devrait pouvoir distinguer s'il y a du monde, à part notre hôte. Il examine aussi les autres abris de la clairière, ceux qui sont entourés des piquets gravés. Un p'tit coup de Sixième Sens, ça m'a bien servi jusque là, à moins que le ghestalt rende la chose pénible voire impossible...
- Les fenêtres ouvertes montrent un manque d'entretien flagrant.
- Les autres abris de la clairière sont fermés, scellés et entourés de piquets aux inscriptions illisibles mais limpides : on n'avait pas le droit de les franchir.
- Sixième s... ouille !!! Cependant, monsieur Antillès avait senti le danger rôder de partout. Pas un danger diffus mais bien présent, et - presque - immédiat, comme un barrage fissuré : tiendra-t-il trois minutes ou dix ans ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)