Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
Par la Galaxie! On sauve la planète, et ce serait nous les terroristes ??
Bon, ok, je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec les scorpionautes en ce moment, mais si un de leur supérieur leur donne un contre-ordre, ça me soulagerait d'un poids... et pour cela, il faut bien avertir quelqu'un que nous sommes des "amis" non? :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Et tu crois qu'on a vraiment sauvé la planète ? Si ça se trouve à a juste ralenti la machine, rien de plus.
C'est marrant mais dans le mot sauveur, de la manière dont tu le dis, j'aurais jurer entendre " Hé !! pensez à ma prime, faites péter les crédits !!"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
// Tout le monde est parti ? Y compris les membres du Kom Batt ?

Epstar était à genoux. Sans savoir quand ses genoux s'étaient dérobé sous lui.

Inconscient du cigare qui se tendait, des mots qui se disaient. Il était dans son monde. Loin. Loin.

Fini ? Non ... pas totalement.

Il s'accrocha à Khaadaric pour se lever et tituba vers les cages pour libérer les femmes. Il trancha les barreaux avec son petit scalpel. Puis sa tache faite il se retourna.

Il faut ... Sémirande ? Kaèess ? Professeur ? Scorpionautes ? Marine ? ! Gagné ? J'ai fait mon rapport ! J'ai fait ... justice ?

Il pleurait.

... Pas terminé ...

Ses yeux roulèrent en arrière et il s'effondra en avant comme une poupée à qui on avait coupé les fils, plongeant dans l'inconscience.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:/
Ses yeux roulèrent en arrière et il s'effondra en avant comme une poupée à qui on avait coupé les fils, plongeant dans l'inconscience.

Et flutte... on récupère tout le monde et on va se planquer un peu plus loin pour panser nos plaies et voir comment la suite se présente.

Khaadaric, peux-tu récupérer Epstar? Pour Kaess, je ne sais pas si ça vaut le coup de l'emmener...
Et pour l'autre gars à l'arrière, j'ai bien envie de faire un lot, et de le laisser là aussi... à moins qu'il nous serve d'otage pour notre évacuation??


Dès qu'Epstar est dans la bulle, je m'occupe de son cas avec le logimec medecin en appui.

Allez, on dégage d'ici... ca va grouiller de visiteurs dans quelques minutes... on prend la petite porte. :worried:
J'aurais préféré que nos actions soient mieux reconnues :emo: , mais tant que l'on a pas une meilleure vue d'ensemble, je pense qu'il faut faire profil bas :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Epstar Jdryk'll Wrote:// Tout le monde est parti ? Y compris les membres du Kom Batt ?
Pardon... :oops:

Il reste :
- tous les membres du Kome Batt (y compris Kaèss et le paralysé, mais on ne sait pas s'ils voulaient partir ou rester)
- les quatre femmes libérées des cages
- Frédérik, qui commence à grogner
- une trentaine de Smark Maellous hébétés ; trop faibles pour bouger ou bien qui ont décidé de rester


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)