Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#41
Epstar Jdryk'll Wrote:Il s'approcha de l'homme et tendit la main :

Docteur Klohm, je présume ?
Tu parles, qu'il tend la sienne :ledoigt: 1)

"Vous êtes ce prêtre, hein ?"Il se déplaça vers monsieur Orkalys, se planta devant lui et "Et vous monsieur Childéric ? Un soldat de l'Empire."

Il avait ignoré les deux autres, oui même le porteur du Kôstùùùùùùùùùùùùùùme ! "Qu'est-ce que vous venez faire ici, en pays Maellou, à deux pas de leurs territoires sacrés. Sur quelles autorisations ?"

1) Joke, joke...
#42
... Toujours badin dans le ton, un peu comme si la rencontre n'avait pas lieu dans un campement pourri, sur une planète mourante, avec un type a moitié à poil, mais dans un salon de prima avec robe du soir, tenue de soirée, caviar et vodka en option ...

Haaaa, je vois que ma réputation m'a précédé. Je réponds à vos attentes ?

Quant à vous ... disons que nous avons fait un long chemin pour vous rencontrer. Peut-être pourrions nous rentrer pour discuter de manière civilisée ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#43
"Certainement. Dans mille ans. Les questions, c'est moi qui les pose. Vous n'avez rien à faire ici. Vous me dites ce que vous venez fouiner, ou je vous fiche dehors."
#44
Son sourire bonhomme s'effaça. Il sortit son pad de communication, glissa à celui-ci : début d'enregistrement de l'interrogatoire de M. Klohm, temoins assermentés Messieurs Khrys Edelmann et Monsieur Antillès, membres de la guilde des marchands et de la guilde Navyborg. Lieu : Fondation Impériale. Interrogateur : Esptar Jdryk'll.

Nous venons enquêter sur un meurtre et une conspiration à laquelle nous vous croyons mêler.

Vous avez le choix de la méthode. Vous voulez coopérer ? Ou pas ? Je vous conseille de réfléchir avec soin avant de répondre.
Il sourit. Mais son regard se glacial.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#45
Epstar Jdryk'll Wrote:Son sourire bonhomme s'effaça. Il sortit son pad de communication, glissa à celui-ci : début d'enregistrement de l'interrogatoire de M. Klohm, temoins assermentés Messieurs Khrys Edelmann et Monsieur Antillès, membres de la guilde des marchands et de la guilde Navyborg. Lieu : Fondation Impériale. Interrogateur : Esptar Jdryk'll.

Nous venons enquêter sur un meurtre et une conspiration ...

"Guignols, va... Vous n'avez aucune qualité pour cela. Partez avant que je me fâche pour de bon."
Et de tourner les talons.
#46
A l'homme qui s'éloignait :

Vous avez raison : nous n'existons pas. Et c'est bien pratique. Pour tout le monde.

A votre avis que vont penser certains maéllous quand ils vont apprendre le rôle que vous avez joué dans la mort de Simblo ?

Alors je dirais vous avez un choix. Enfin une sorte de choix.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#47
semirande chalmak Wrote:"Guignols, va... Vous n'avez aucune qualité pour cela. Partez avant que je me fâche pour de bon."[/color][/i][/b] Et de tourner les talons.

Khaadaric avait remarqué qu'Epstar n'avait pas fait mention de son nom ni de sa fonction...

"Epstar coupe quelques secondes ton enregistrement s'il te plait...
hé !!! du con de civil, pour commencer je m'appelle monsieur Orkalys Khaadaric et pas je ne sais quoi, je ne suis pas un soldat mais LIEUTENANTde l'Empire, c'est clair ?"
Sur un ton comme seul un officier sait le faire j'enchaine
"Revenez ici et ne vous amusez plus à faire un semblant de menace. Souhaitez vous que je prenne la suite pour continuer l'interrogatoire commencé par mon ami le prêtre ? Je vous démontrerais certaines de mes qualités "
Je marque un blanc pour tirer une taffe sur mon cigare.
" en tout cas, Merstène a apprécié ma méthode...."
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#48
Epstar Jdryk'll Wrote:A votre avis que vont penser certains maéllous quand ils vont apprendre le rôle que vous avez joué dans la mort de Simblo ?
Il s'arrêta une seconde, puis reprit sa route jusqu'à ce que :
khaadaric Wrote:"Revenez ici et ne vous amusez plus à faire un semblant de menace. Souhaitez vous que je prenne la suite pour continuer l'interrogatoire commencé par mon ami le prêtre ? Je vous démontrerais certaines de mes qualités "
Je marque un blanc pour tirer une taffe sur mon cigare.
" en tout cas, Merstène a apprécié ma méthode...."
Le type fit demi-tour et se planta derechef devant le soldat : "Et... qu'avez-vous fait à ce très honorable citoyen impérial ?" Il n'a pas l'air d'avoir peur. Inconscience ? Autre chose ?
#49
semirande chalmak Wrote:"Et... qu'avez-vous fait à ce très honorable citoyen impérial ?"[/color][/i][/b] Il n'a pas l'air d'avoir peur. Inconscience ? Autre chose ?

Nous avons gentiment parlé mission commune et nous avons étudié la cartographie de la région. C'est ainsi que j'ai pris connaissance de votre position. Vous comptez me laisser sur le perron toute la journée ou vous me faites un topo rapide de la situation ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#50
Khrys restait dans la bulle... ce havre de techonologie était pour lui essentiel. Il était loin de tout. Ici, le danger était partout, et chaque individu représentait une menace au lieu d'être une opportunité.

Inconsciemment, peut-être pour se rassurer, il tapotait de la main une partie de sa veste. Ceux qui le connaissaient, savaient qu'il y dissimulait sa vibrodague qui l'avait sauvé plus d'une fois.

L'agression verbale de l'interlocuteur ne le rassurait pas sur l'environnement. La tension psychique planétaire en était sûrement la cause... Sad
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)