Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#31
Epstar Jdryk'll Wrote:Cela dit ... nous savons que le camp des Maéllou était dans un rayon de 80 km à partir d'ici. Nous devrions être à 50 km de la mer et à priori ce n'était pas au bord de l'eau.

Il récupéra une tablette et afficha le plan général de la région, coupla ça avec les coordonnées actuelles, afficha les 80 km de rayon et entra les coordonnées des points trouvés dans la peluche.

Hummm ... il pariait que ses adversaires savaient parfaitement où se trouvait aujourd'hui le campement et sans nul doute ils l'auraient enregistré. Il cherchait donc un recoupement.

Tu veux un coup de main pour la cartographie?
sinon on se casse quand vers la fondation?
Une fois sur place Epstar, il serait agréable que tu sondes les gens sur leurs émotions lorsqu'ils vont apprendre que j'ai du répondre à une attaque de Merstène...on se sait pas qui nous attend la bas.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#32
Il passa la tablette à Khaadaric. Si tu veux : tu t'y connais plus que moi en cartographie ...

Quant à sonder les gens ... Actuellement je ne sais pas trop si j'en serais capable. Autant demander à un peintre d'esquisser un portrait avec les yeux crevés. Il frissonna : toute cette région et celle planète pousse des cris d'agonies.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#33
[Départ]
Monsieur Orkalys eut un dernier regard pour le long chasseur blanc qui ne reverrait jamais les étoiles, mais qui, curieusement, était devenu une précieuse clef pour y accéder, aux yeux de certains.

L'emplacement de la fondation était donc représenté par l'un des point de la carte de Merstène. Les trois autres ne correspondaient pas à quoique ce soit de remarquable sur la carte satellite qu'ils avaient téléchargé. La fondation était à 90 km à vol d'oiseau, les trois autres points en étaient éloignés chacun d'une vingtaine de kilomètres l'un au 355, l'autre au 340 et le troisième au 260. En plein dans le vert, et loin de la mer.

La fondation. A quoi s'étaient-ils attendus ? A une installation rustique mais bien conçue, comme Maestrovitch ? Ouais, eh bien...

Elle était installée au centre d'une vaste clairière d'environ 500m de diamètre. Cette trouée était visiblement entretenue avec régularité par des logimecs paysagistes, grosses machines qui taillaient encore et encore la flore exubérante. Enfin, il serait sans doute plus juste d'écrire : "avait été entretenue", parce que l'herbe avait jauni, et ne poussait manifestement plus.

Ils cerclèrent une fois. C'était bizarrement fichu...
- Il y avait une première série de trois abris standard galactiques, fermés et visiblement plus visités depuis longtemps, à une extrémité de la clairière. Ils étaient entourés de piquets de bois brut plantés au sol, et sur lesquels des symboles étaient gravés au moyen d'outils tranchants ; puis on les avait légèrement brûlés.
- Une seconde série de trois "préfas", plus récents, mais pas formidablement entretenus, avaient été posée à l'autre extrémité. Les fenêtres en étaient grandes ouvertes. Devant ces masures en plastacier, au sol, une bulle quatre place était posée, les patins bien enfoncés dans la terre. L'engin était assez sale.

Monsieur Antillès ralentit la "douze places" et la posa devant la seconde série d'édifices, d'où un homme venait de sortir. Grand, maigre mais bedonnant, les jambes grêles et l'air suspicieux, on l'aurait bien vu dans un labo NT3-, au milieu d'éprouvettes et de cornues. Sauf qu'il n'avait pas la blouse. Il portait un short très court et une paire de tongs en mauvais état, et rien d'autre. Il regarda la bulle se poser, sans un mot, son regard brûlant d'une fièvre mystérieuse scrutant chacun des quatre hommes, l'évaluant, le classifiant avant de passer à l'autre.

Il ne disait rien.
#34
semirande chalmak Wrote:[Départ]
....Sauf qu'il n'avait pas la blouse. Il portait un short très court et une paire de tongs en mauvais état, et rien d'autre. Il regarda la bulle se poser, sans un mot, son regard brûlant d'une fièvre mystérieuse scrutant chacun des quatre hommes, l'évaluant, le classifiant avant de passer à l'autre.
Il ne disait rien.

Je le juge exactement comme il le fait, à la recherche d'un signe physique qui pourrait m'interpeler ( un tatouage...), je ne dis rien non plus. Je me contente de laisser passer les membres de la TSA devant moi et j'en profite pour sortir un de mes derniers cigares de la poche de mon blouson. Je l'allume et j'observe les bâtiments aux alentours, m'attendant a voir d'autres personnes.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#35
[Du premier coup d'oeil]
Des tatouages, il n'en a pas, ou alors très très petits, au vu de la taille de son short...
#36
Avant de sauter de la bulle : Pas un môt sur Sémirande et sur le fait quelle se soit rendue en Pays Maéllou. Si il ne le sait pas inutile de lui apprendre.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#37
[Pas causant]
L'échalas regardait toujours les arrivants. Muet. Inquisiteur.
#38
Il s'approcha de l'homme et tendit la main :

Docteur Klohm, je présume ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#39
:rofl:

Allez, à mercredi...
#40
semirande chalmak Wrote::rofl:

Allez, à mercredi...

// ca c'est du suspens :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)