Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#21
Il répondit tout d'abord à Khrys.

Ce qui se passe ici ? Tu as raté le début de l'holovid ou quoi ? Tout ce qui est vivant subit l'influence du gestalt ... et tout va finir par crever si la situation ne se dénoue pas rapidement.

... avant de se retourner vers Khaadaric :

Des gens à proximité ? tu les a vu ?

Epstar fit un 360 ° écoutant les esprit à proximité ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#22
Epstar Jdryk'll Wrote:Il répondit tout d'abord à Khrys.

Ce qui se passe ici ? Tu as raté le début de l'holovid ou quoi ? Tout ce qui est vivant subit l'influence du gestalt ... et tout va finir par crever si la situation ne se dénoue pas rapidement.

... avant de se retourner vers Khaadaric :

Des gens à proximité ? tu les a vu ?

Epstar fit un 360 ° écoutant les esprit à proximité ...

Je montres par terre, les traces de campement, le feu éteint, le sol piétiné par une bonne dizaine de pas.

Impossible de dire quand, le feu est froid, mais il y avait du monde ici.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#23
A demain (j'ai perdu un peu de temps à me remémorer nos posts, pour la suite...)
#24
Epstar Jdryk'll Wrote:A cette nouvelle Esptar bombarda de questions Gurvan : Et quand pour la dernière fois la charge a été faite ? Et depuis quand le signal a-t-il été activé ?

"En principe, miss Chalmak a dû activer sa balise de détresse dès qu'elle s'est crashée, mais je vais essayer de vérifier si c'est bien le cas."

khrys Wrote:Gurvan, tu télécharges un max d'info, même des plus banales, mon ordinateur NT6 te servira de capacité de stockage à distance.

Monsieur Antillès entreprit d'extraire des neuroprocesseurs du Jabo les informations demandées par le Commandant et l'Aumonier du Méphisto.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#25
[Chou blanc]
La balise fonctionne depuis le 00-00-00000 à 00-00.
Les batteries sont rechargées tous les deux mois.
Point.
#26
semirande chalmak Wrote:[Chou blanc]
La balise fonctionne depuis le 00-00-00000 à 00-00.
Les batteries sont rechargées tous les deux mois.
Point.
Dernières recherches avant de retourner à la bulle : à part le réseau neuronal primaire, la balise de détresse et la verrière énergétique, ces batteries ont-elles autre chose à alimenter ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#27
semirande chalmak Wrote:[Chou blanc]
La balise fonctionne depuis le 00-00-00000 à 00-00.
Les batteries sont rechargées tous les deux mois.
Point.

// Beeen, si la balise fonctionne depuis le 00-00-00000 à 00-00, là on est le combien ? 03-02-00010 à 11-25 ou le 00-00-0000 à 00-20 ? si les batteries sont rechargées tous les deux mois la charge restante peut nous donner une idée de la dernière fois que ça a été fait non ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#28
[Monsieur Antillès]
Rien que tu puisses voir.

[Monsieur Jdryk'll]
Première hypothèse. Par ailleurs, la recharge a été faite récemment (une dizaine de jours).

Vous n'obtenez rien de plus
#29
Bon ... la piste est froide : c'est juste une relique. On va à la fondation ?

Juste avant de partir il s'assura que tout était dans le même état qu'à leur arrivée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#30
Cela dit ... nous savons que le camp des Maéllou était dans un rayon de 80 km à partir d'ici. Nous devrions être à 50 km de la mer et à priori ce n'était pas au bord de l'eau.

Il récupéra une tablette et afficha le plan général de la région, coupla ça avec les coordonnées actuelles, afficha les 80 km de rayon et entra les coordonnées des points trouvés dans la peluche.

Hummm ... il pariait que ses adversaires savaient parfaitement où se trouvait aujourd'hui le campement et sans nul doute ils l'auraient enregistré. Il cherchait donc un recoupement.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)