Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la jungle de Myrtil
#1
Monsieur Antillès descendit de la bulle et s'approcha de la moissonneuse. Il ferma les yeux et se concentra pendant quelques instants, faisant appel aux techniques de relaxations et de contrôle prana-bindu (si si...) qu'il avait appris à la Guilde. Lorsque ses paupières se relevèrent, la sensibilité de ses rétines avait augmenté, son cristallin accomodait plus vite et mieux, son ouïe s'était affinée. Cela ne durerait pas longtemps, mais cela lui permettrait peut être de "flairer" la piste de Sémirande.

// Sixième Sens volontaire pour essayer de remarquer tout détail incongru ou pas, voire de commencer à "pister" la petite futée (à la Aragorn au début des Deux Tours, si tu vois ce que je veux dire)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#2
[Première chose : PSY]
C'est ténu (tu n'es pas télépathe) mais tu "sens" la pression mentale du Ghestalt.

[Seconde chose : Sémirande]
Tu ne vois pas de trace d'elle. ATTENTION : cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas passée par là !!! Simplement, tu ne trouves pas trace des trois Etres (les deux chasseurs Smark & Sémirande).

Cela dit, tu ne vois pas non plus trace des grands animaux que vous avez entendu la veille à la ferme.
Reply
#3
Gurvan Antillès Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Gurvan se concentra sur l'examen des enregistrements de vol, mais il était prêt à parier que Sémirande avait effacé les données qui aurait pu permettre de retrouver sa trace.
L'A12S est assez sourcilleuse sur les libertés individuelles. Gurvan Antillès ne fut pas autrement surpris de constater que, à part des paramètres simples de vitesse, cap et distance parcourue (qu'il possédait déjà, d'ailleurs), il n'y avait pas d'enregistrement relatif aux occupants.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)