Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle de Myrtil
#21
Il renonça à regarder sous les coussins.

Bon, maintenant vous allez me dire pourquoi je ne trouve que deux traces ici et pas trois ... elle était souffrante ou quoi ?

Il ouvrit à travers le brouhaha une oreille psychique en direction de la gamine résistant difficilement à l'envie de lui mettre une bonne fessée ... quoique. Tongue
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#22
[Sérieuse]
"Bon, moi je ne joue pas. J'ai du travail. Sérieux. Donnez-moi mon appareil, je vous prie."
#23
sémirande chalmak Wrote:"Bon, moi je ne joue pas. J'ai du travail. Sérieux. Donnez-moi mon appareil, je vous prie."
La voix de monsieur Antillès se fit plus dure :
"Rends son annnulateur de phase à la gamine, Epstar. Après, on redécolle, on cale le radar de la bulle sur Khaadaric, et on le suit pendant qu'il piste notre amazone prophétesse et ses deux gorilles à moustaches."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#24
Gurvan Antillès Wrote:"Rends son annnulateur de phase à la gamine, Epstar. Après, on redécolle, on cale le radar de la bulle sur Khaadaric, et on le suit pendant qu'il piste notre amazone prophétesse et ses deux gorilles à moustaches."
D'ailleurs, il va falloir commencer à se presser, car le Khad, il avance !!! (Et je voudrais faire pareil)
#25
Khaadaric, je te prête mon syntheviseur et mon localisateur, ca pourra te servir. Ne les abimes pas, c'est tout ce que je demande. Epstar, tu devrais lui filer ta ceinture antigrav, de toute façon on restera pres de la bulle, et il en aura plus besoin que nous. Autant lui donner toutes ses chances... il va pouvoir peut-être nous prouver qu'il est de notre coté.
// nota: le localisateur :il s'agit d'un GPS avec tout ce qu'il faut pour s'orienter, et les points enregistrés sont à jour. Le syntheviseur est comme un petit cristal qui flotte devant ton oeil et qui transmet en transparence toute les données en surimpression par rapport à ta vision. Tu peux y connecter aussi ton detecteur de vie Wink

Gurvan, je te laisse reprendre les commandes de la bulle une fois que tu auras tout téléchargé ce dont tu as besoin sur la moissonneuse... On ne perd pas Khaadaric, mais on reste discret sur sa position. Au mieux, on prend de l'avance, au pire on servira de leurre.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#26
Regard vers Gurvan ... un instant de pose, puis il rendit la tablette à la jeune fille.

Ok, comme vous voulez Monsieur Antillès.

Je ne joue pas moi non plus.

Et ma foutu paranoïa m'a donné bien raison ces derniers temps.

Allons-y.

A l'aveugle, sur une fausse piste potentielle.

Super plan, youpi.

C'est pas comme si on risquait notre vie sur ce coup là.


Il referma sa veste, monta dans la bulle en silence et s'installa confortablement pour dormir.

// la ceinture a été donnée à Khaadaric quand il en a fait la demande
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#27
Epstar Jdryk'll Wrote:Il ouvrit à travers le brouhaha une oreille psychique en direction de la gamine
Rien de plus que 3/4 d'heure plus tôt.

Epstar Jdryk'll Wrote:résistant difficilement à l'envie de lui mettre une bonne fessée :envy: ... quoique. Tongue
Un conseil : continue à résister, même si c'est difficile.
#28
khrys Wrote:Gurvan, je te laisse reprendre les commandes de la bulle une fois que tu auras tout téléchargé ce dont tu as besoin sur la moissonneuse...
Confusedhock:
Pardon ?
#29
Gurvan tourna les talons et remonta dans la bulle 12 places du Méphisto tout en déclarant :
"A mon avis, Epstar, toi et Khaadaric n'avez trouvé que deux types de traces et pas trois parce que d'une part, le deuxième Smark doit marcher dans les empreintes de pas laissées par le premier, et d'autre part les traces plus marquées sont celles de Sémirande qui étant cyborg est plus lourde."
Puis il activa les senseurs IRUV et spectroscopiques, et remit en route les répulseurs antigrav.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#30
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Gurvan, je te laisse reprendre les commandes de la bulle une fois que tu auras tout téléchargé ce dont tu as besoin sur la moissonneuse...
Confusedhock:
Pardon ?
je parle des derniers mouvements effectués par la moissonneuse qui peuvent nous donner des indices, ou encore l'identité du dernier pilote. Enfin, bref, tout et rien :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)