Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle de Myrtil
#11
khaadaric Wrote:// dé dé dé dé dé sur tactique....+ foi car j'y crois.....
Félicitations : 135 avec 5d6.

Bon, puisque tu es un gros flemmard, j'ai lancé pour toi.

Des traces, effectivement. En direction de la jungle, distante de 30 mètres. Deux séries d'empruntes différentes. L'une des créatures était soit grosse, soit chargée.

Epstar Jdryk'll avec une pipe et une casquette Sherlock Wrote:Pour la seconde fois de la soirée il amplifia son odorat,
Odeur poivrée, caractéristique, si attirante, et récente. Quand au parfum cyborg, malheureusement rien de significatif.
#12
... Ca sent la fausse piste. Deux maéllous dont un chargé artificiellement d'un sac pour nous faire croire que c'était Sémirande ? Même les androïdes ont une odeur et là ... Rien.

Mais ... si elle a mis une combinaison NT6. C'est plus ou moins normal. Fait suer. Je ne sais pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
Quoique ?! Il se dirigea vers les traces dans l'herbe, se mis à quatre pattes et renifla les deux pistes ... si les deux étaient poivrées, ça signifiait que Sémirande n'y était pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#14
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se dirigea vers la moissonneuse ... Ouvrit la porte et chercha le neutralisateur machin chose que la petite peste aurait donné à Sémirande tout en demandant à Gurvan : Peux-tu regarder l'ordinateur de bord ? Je me demande si par hasard il n'a pas été envoyé ci lui aussi en automatique.

Je me demande si par hasard cette petite peste ne nous a pas enduit d'erreurs, elle garde le neutralisateur, elle nous laisse nous coller dans cette jungle inextricable pendant qu'elle même et Sémirande, au retour de sa bulle, se dirigent vers le territoire Maélou en riant de notre bétise.

Gurvan s'exécuta et connecta son plot vertébral aux systèmes de vol de la moissonneuse tout en déclarant :
"Je ne crois pas que ce soit un leurre. Je suis tombé dans le panneau avec l'hélimob de la gosse, mais je ne pense pas que Sémirande ait envoyé cet appareil ici en automatique. Elle est rusée, certes, et elle nous... elle m'a bien eu, mais là ce serait carrément tordu. Imitant le prêtre et adoptant le tutoiement "Ta méfiance commence à te rendre parano, Epstar." Gurvan se concentra sur l'examen des enregistrements de vol, mais il était prêt à parier que Sémirande avait effacé les données qui aurait pu permettre de retrouver sa trace.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#15
Mais c'est qu'elle est tordue et rusée; c'est un ancien pilote de chasse ... je ne la sous-estimerais pas à ta place.

Ta transmission était par vidéo au seulement en audio ? Tu as pu voir ce qu'elle portait comme matos ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
semirande chalmak Wrote:Bon, puisque tu es un gros flemmard, j'ai lancé pour toi.
Des traces, effectivement. En direction de la jungle, distante de 30 mètres. Deux séries d'empruntes différentes. L'une des créatures était soit grosse, soit chargée.

Khaadaric fit plusieurs fois le tour de la moissonneuse, il semblait compter ses pas... à plusieurs reprises, je fis demi tour, en marche arrière, en faisant attention de bien repasser dans mes pas.
Je me mets à genoux, je caresse le sol, saisit une brindille. Je la lève pour bien l'observer, pendant quelques secondes.
Ce petit manège dure quelques minutes puis doucement je m'écarte de la moissonneuse, en direction de la jungle, doucement mais surement.

Hé !! y'a des traces la, en direction de la jungle. une brindille cassée ici." je montres seulement le sol...
Les bâtards !!!
Bon je vois deux séries de traces la et ici.
( je montre le sol comme si c'était évident ), vous les voyez ?
Regardez bien celle de gauche, elle est légèrement plus enfoncée que celle ci.
Khaadaric donne vraiment l'impression de montrer le sol, tout au plus de l'herbe courte légèrement couchée..
Soit Sémirande est portée volontairement, soit elle est assommée sur le dos d'un smark, surement les deux balèzes qui t'ont fait voler Epstar.
En parlant de ça, tu me prêtes ta ceinture anti grav? je penses qu'ils ont du continuer comme ceci sur un ou deux kilomètres, au cas ou, puis ils vont continuer soit en trottinant soit en courant pour nous distancer.
Bon on a perdu combien de temps entre son départ et notre arrivée ici? Pour me faire une estimation de la distance.


Dès que j'ai le matos que j'ai demandé en prêt, je me lances sur la piste en mode camouflage, le détecteur de mouvement en marche, à pied pour le moment, pour ne pas perdre les traces.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#17
[Le Soldat]
Monsieur Orkalys s'enfonça dans la jungle en suivant les traces, bien visibles. Ils couraient vite, les salauds. Et ils avaient visiblement une connaissance du terrain assez ahurissante.

[Messieurs Edelman, Jdryk'll et Orkalys]
Le Prêtre trouva un appareil grand comme la paume de la main, scellé et logoté. Il y avait marqué : Ne pas ouvrir. Mais était-ce un annulateur de phase actif ou un klystron centrifuge à train rentrant : mystère.

"La bulle 'hélimob" de mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko vous approche. Au revoir."

La demoiselle cercla une fois et se posa. Elle descendit, toujours avec son sourire affable et franc. "Alors, convaincus ?"
#18
Il lui sourit et se dirigea vers le coffre de la bulle et l'ouvrit ... haha !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#19
[Tordue]
La gamine éclata de rire, sans pouvoir s'arrêter. Elle hoquetait, les larmes coulaient de ses yeux.

Le coffre de la bubulle faisait royalement 65 litres :oops:

"Bon, je peux récupérer cela, maintenant ?"
#20
Epstar Jdryk'll Wrote:Ta transmission était par vidéo au seulement en audio ? Tu as pu voir ce qu'elle portait comme matos ?

"En audio via mon plot vertébral."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)