Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La jungle de Myrtil
#31
khrys Wrote:
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Gurvan, je te laisse reprendre les commandes de la bulle une fois que tu auras tout téléchargé ce dont tu as besoin sur la moissonneuse...
Confusedhock:
Pardon ?
je parle des derniers mouvements effectués par la moissonneuse qui peuvent nous donner des indices, ou encore l'identité du dernier pilote. Enfin, bref, tout et rien :lol:
Un aller depuis la ferme jusqu'ici.
#32
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Gurvan, je te laisse reprendre les commandes de la bulle une fois que tu auras tout téléchargé ce dont tu as besoin sur la moissonneuse...
Confusedhock:
Pardon ?
Epstar m'avait demandé de vérifier l'ordinateur de bord de la moissonneuse pour voir ce qu'on pouvait y glaner comme informations (à part des données sur la culture de la luzerne), ce que j'ai fait, mais soit j'ai fait chou blanc, soit tu as raté cet épisode :^)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#33
Gurvan Antillès Wrote:soit tu as raté cet épisode :^)
Répondu en privé. Effectivement, j'ai eu un passage à vide.
#34
Okay, rien à signaler, la moissonneuse est venue de la ferme jusqu'ici avec du monde à l'intérieur, point.

Donc...
Boule de métal volante suivre Cote de Porc Panée Aux Yeux Agiles sur le sentier de la guerre.
En clair, la bulle redécolle et suit à vitesse réduite Monsieur Orkalys sur la piste des occupants de la moissonneuse.

// Oui, j'aime aussi Gotlib et Goscinny Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#35
Confusedommeil2: faisait Epstar à l'arrière
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#36
[Après le départ]
Mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko ne regarda pas décoller la bulle, montant dans la moissonneuse pour la renvoyer à la ferme.
Pour la renvoyer à la ferme...
Pour la renvoyer à la ferme, on vous dit.
Le jeune fille posa la paume de sa prothèse réparation sur l'interface dépouillée du très complexe système informatique de la moissonneuse. "Paix, justice sociale et progrès" dit-elle, vaguement consciente du côté un peu... bon ! de ses mots de passe.

Dans le coffre de la moissonneuse, entourée dans un sac de fibres synthétiques, sémirande reboota. Puis un stimulant fut injecté dans son cerveau, et elle sortie de la transe artificielle, qu'elle avait appuyé du mieux qu'elle avait pu en utilisant ses très très faibles pouvoirs PSY(1). Mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko fit descendre la benne emplie de noix de mèssss, si avides d'émanations d'hydrocarbures mêmes infimes. Sémirande descendit, et attrapa de suite l'annulateur de phase que lui tendait sa cadette.
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffff !!!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffff !!!

"Mais quels crampons, surtout le Prêtre."
"Essayez le Soldat. Un psychopathe teigneux. C'est en partie à cause de ce mec que je pars. Il me fait peur. Vous êtes toujours décidée ?"
"Plus que jamais. Et vous ? Pas de regrets ?"
"Si. Plein. Ne pas avoir revu Mandarina, le cercle de l'Olive. Ne pas avoir terminé certaines choses. Ne pas avoir eu d'enfant, à part Sorbier, et si peu de temps. Ne plus piloter. Ne plus pouvoir claquer mon fric dans des boutiques de mode. Ne pas avoir pu aller demander pardon aux familles de ceux que j'ai expédié. Les avoir laissé en plan, eux qui risquent leur peau pour m'aider. Plein de choses comme ça."

Les deux femmes envoyèrent la moissonneuse vers la ferme. Sémirande monta à l'arrière de l'hélimob tandis que la jeune Alliée prenait le siège de devant. Le petit engin décolla, en direction de la nouvelle affectation de no Taméko, qu'elle atteignit au bout de deux heures.

Voilà, messieurs. Pour la première fois depuis bien longtemps : plus de PNJ "allié majeur" dans les pattes. A vous de jouer.

1) Ce pouvoir étant tourné uniquement vers elle-même, le Ghestalt ne l'affecta pas.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)