Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Diémi Cartouche
#1
Désolée, mais pour le moment, rien à faire pour toi. Et de plus, je... dodo |-)

A demain.
Reply
#2
Pas de problème... Ce soir, je suis sur "Le Président" sur Direct 8. Gabin et Audiard -- j'adore !!!

@+
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#3
MAGNIFIQUE film. Je l'ai trouvée en DVD en allant chez Babou acheter des rideaux. Je n'avais plus d'argent : je me suis endettée auprès d'une collègue pour pouvoir réunir les 2,50 € nécessaires à son achat. Ainsi commença la longue spirale du surendettement :lol:
Reply
#4
Je l'ai aussi en DVD -- dans un pack qui comportait aussi "Le gentleman d'Epsom" et "Les grandes familles" -- mais chaque fois que ça passe à la téloche, je craque et je regarde.
Je pourrais t'en citer quelques autres, dans la même veine, vus cinquante fois mais dont je ne me lasse pas : "Le cave se rebiffe", "Les tontons flingueurs", "Ne nous fâchons pas", etc...
Mon aîné de 16 ans commence à me sortir des vannes piochées chez Audiard. Yessss... :rock:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
[Message]
"Mademoiselle Chalmak accompagne mademoiselle Taméko à la cafétéria de la ferme. Au revoir."
Reply
#6
[Réponse]
"Gardez un senseur sur elle. Tant qu'elle reste à la cafétéria, tout va bien. Si elle quitte la ferme et qu'elle s'enfonce dans la forêt, avec ou sans Mademoiselle Taméko, prévenez moi." Gurvan savait bien que les panzanopèdes resteraient hermétiques à ce genre de considérations, mais il ajouta tout de même : "Merci pour votre aide. J'apprécie notre collaboration. Terminé."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)