Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Manticore
#1
Ici tous les sujets ayant rapport avec "l'expédition" vers Manticore.
Reply
#2
Des quatre hommes, seul monsieur Antillès vit, dans un de ces afficheurs virtuels comme seuls savent en créer les Navyborgs munis d'un plot vertébral, que les deux femmes les regardaient partir avec l'air de deux gamines préparant un tour pendable. Il en était à se demander s'il allait le signaler aux autres, quand il reçut ce message, toujours par PV.

"Je pars. Pour vous protéger tous. Par crainte aussi. Ne cherchez pas à me rattraper. Vous pourriez y arriver, mais cela ne ferait que compliquer les choses. Je vais essayer de tuer le vieux saligaud..." (elle devait parler de son ex-beau-père). "Les deux Panzanopèdes ont tous les codes de sécurité A++ du Méphisto (et pas monsieur Edelman, je ne suis pas complètement conne(1)). Ils ont ordre de vous les communiquer si vous en faites la demande. Longue vie à notre Guilde. Soyez heureux."

Que fit Monsieur Antillès ? Dit-il quelque chose ? Garda-t-il le silence ?

1) Rhôôôô... Une jeune femme d'habitude si polie !
Reply
#3
Gurvan fit de son mieux pour ne pas paraître troublé et répondit au message :
"Sémirande, je n'ai pas parcouru toutes ses années-lumière pour vous laisser affronter cette épreuve toute seule. Khrys et Epstar non plus. Nous vous avons accompagné ici pour vous assister et accomplir cette cérémonie mortuaire à laquelle je ne comprends rien, pour votre rédemption je suppose. Ne refusez pas notre aide."
Passant au tutoiement : "Ne refuse pas mon aide. Ne refuse pas mon amitié."

[Larmichette, ou bien ?]
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#4
[Réponse concise]
"Lieutenant Chalmak, terminé."

[Larmichette ? :?: Va savoir... :mrgreen: ]
Reply
#5
Décidément, Gurvan n'aimait pas le ton du message de Sémirande. Ca sonnait comme un chant du cygne. Malgré ses capacités cyborgs, elle semblait ne pas être sûre de pouvoir parvenir à ses fins. Et voilà qu'à présent, elle allait essayer d'assassiner "un vieux saligaud" -- qui que ce puisse être. Il établit la communication avec les panzanopèdes via son plot vertébral :
"A quoi correspondent les codes de sécurité A++ ? D'autre part, pouvez-vous caler les senseurs sur le Lieutenant Chalmak ? Prevenez moi si elle quitte le lieu d'atterrissage du Méphisto avant que nous soyons revenus de Manticore. Merci."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#6
Gurvan Antillès Wrote:"A quoi correspondent les codes de sécurité A++ ?"
Ca, tu le sais.
- Classe A : pour l'équipage
- Classe A+ : pour le propriétaire
- Classe A++ (ou "A2+) : Pour le commandant
- Classe A+++ (ou A3+) : Pour le fabricant. En ce qui concerne ce dernier, le Méphisto ayant été trouvé dérivant dans l'espace, toutes identifications effacées, ce code n'existe plus, et a été remplacé par SA3+ attribué par l'entreprise qui l'a entièrement reconfiguré.

Gurvan Antillès Wrote:"D'autre part, pouvez-vous caler les senseurs sur le Lieutenant Chalmak ? Prevenez moi si elle quitte le lieu d'atterrissage du Méphisto avant que nous soyons revenus de Manticore. Merci."
Une longue hésitation, puis : "Pas très légal mais d'accord. Au revoir."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)