Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Darc
#1
Pendant que tout le monde cherche des informations sur les localisations, je profites de ce moment de calme pour inspecter les 3 darc que j'ai en ma possession.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
[Inspectionne]
- 2 DARC TS-532 de chez Mizu Guns & Co, grand serviteur de l'Empire basé à Tréfolia. Ils sont neufs et n'ont visiblement pas été utilisés (le diag montre qu'ils ont été utilisés cinq fois chacun, vraisemblablement des tirs d'essai, avant livraison).
- 1 Moldèno AO, de chez Torquémada, Vonda. C'est celui que l'on t'a demandé de remettre à Diémi Cartouche. Il est .neuf, mais visiblement customisé. Pourquoi ?!?
Reply
#3
customisé, c'est à dire ? qu'a t'il de diffèrent par rapport aux deux autres ( que je gardes, je compte en vendre un à khyrs...)
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#4
[C'est marqué dessus, bien sur... Wink ]
- Le scellé (minuscule, à peine visible à l'oeil nu et indétectable au toucher) du fabricant a été remplacé par un autre : "atelier autorisé - voir license à l'intérieur"
- Il est très légèrement plus lourd.
- 'L'alimentation a visiblement été renforcée.
Reply
#5
Voila de quoi foutre une bonne décharge à un robot non coopératif ou..............à un cyborg....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#6
Ouais, eh bien même monsieur Orkalys réalise que ça a l'air plus subtile que cela...
Reply
#7
est ce que je possèdes assez de compétences en mécanique et armes pour me faire une idée de la modification?
sinon faudrait que je trouves un cobaye.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#8
Je n'ai pas ta feuille sous les yeux :doh:

Je te propose de voir cela ce soir.

OK ?
Reply
#9
C'est toi la boss !!! no problemo !!

have a nice day.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#10
J'ai... :nesaitpas:
J'ai... :?
J'ai... Sad
J'ai perdu ton perso :headbang:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)