Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du rififi dans l'Méphisto...
#1
Donc, dans l'ordre
L'imprudent Khrys Edelman Wrote:"Khrys voyant que l'embarquement était presque fini alla vers Khaadaric...
Bon, que puis-je faire pour v... Glp :worried: "

Khrys Edelman arriva à la porte des quartiers du soldat, se sentit agrippé par le costûûûme, et entendit :
Le bouillant soldat Wrote:chut! ta gueule! même mentalement ou t'es mort, au moindre signe suspect de ta part, mes griffes t'éclatent la gorge"
De fait, trois longues griffes apparurent au ras de sa gorge. Mais ce faisant, l'invisibilité fut altérée. Pas rompue (nous ne sommes pas à AD&D) mais altérée.

C'est à ce moment là que déboula monsieur Antillès...
Qui vit Confusedhock:
Monsieur Edelman dans une posture improbable, un rictus sur le visage Sad
Une sphère "floue" d'une vingtaine de centimètres de diamètre qui perturbait la vue de la cloison derrière lui :worried:
Sortant de cette sphère "floue" : trois longues griffes, au ras de la gorge de son commandant. :o

A vous les studios Big Grin
#2
Gurvan, ne bouge pas !
Khrys ou est mon paquet ? Je plaisante pas.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#3
khaadaric Wrote:Gurvan, ne bouge pas !
Khrys ou est mon paquet ? Je plaisante pas.

Khrys regarde autour de lui, cherchant un échappatoire... mais rien. Reste la négociation Angel
Quel paquet ?
De quoi tu parles Khaadaric?
Te rends-tu comptes de ce que tu es en train de faire?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#4
// Predator et Wolverine dans Empire Galactique...

Interloqué, Monsieur Antillès se figea en voyant la scène. Qu'est-ce que c'était que ce bazar ? Lorsqu'il entendit la voix de Khaadaric lui intimer l'ordre de rester immobile, il se détendit un peu. Il leva les mains en un signe d'apaisement et déclara calmement :
"Je n'ai pas l'intention de bouger, Monsieur Orkalys. Je suis venu vous demander de rejoindre le Père Jdryk'll qui requiert votre présence à ces côtés. Je crois avoir repéré un individu plus que louche dans l'équipe de logisticiens et Epstar essaye en ce moment d'en savoir plus à son sujet."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#5
khrys Wrote:
khaadaric Wrote:Gurvan, ne bouge pas !
Khrys ou est mon paquet ? Je plaisante pas.

Khrys regarde autour de lui, cherchant un échappatoire... mais rien. Reste la négociation Angel
Quel paquet ?
De quoi tu parles Khaadaric?
Te rends-tu comptes de ce que tu es en train de faire?
Sans me soucier " apparemment " de ce que viens de dire Gurvan.....
DARC................Tu entraves une mission impériale, OU EST IL ? JE ne répèterais pas ma question.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#6
Qu'est ce que tu veux en faire? Y'a même pas la moindre technologie en face!! Autant faire de la télépathie avec un robot!

A moins que ... NON!

Pourquoi veux-tu faire du mal à Sémirande ?!
Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
Les griffes se rétractent, la pression qui se faisait de plus en plus pressante sur le col du Commandant devient plus lâche, puis disparait.
L'invisibilité disparait aussi pour laisser place à Khaadaric, le visage fermé et froid.
Je tend ma gauche, la main ouverte..........

Donne, c'est pas pour elle, espèce d'abruti.
J'en ai rien a glander de ta morveuse de Sémirande. JE SUIS EN MISSION POUR L'EMPIRE. Le SAINT EMPIRE n'a pas a justifié ces actes. Compris ?
Epstar a au moins eu l'intelligence de comprendre ça.

Faisant appel à toute mon expérience autoritaire de militaire.
Donne mon paquet ou je t'exécute pour complot contre l'EMPIRE, Ceci fait office de dernière sommation devant témoin.

Khrys pu facilement remarquer, qu'à la voix et au regard froid et dur que Khaadaric faisait en direction des deux hommes, qu'il était vraiment vraiment sérieux.

D'ailleurs en parlant d'Epstar, il est ou et avec qui ? Gurvan, donne moi leur position et prévenez Epstar que j'arrive "camouflé ".

ce qui fut le cas dans la seconde suivante. il semblerait même que Khrys et Gurvan entendent un doux murmure...

Pour l'EMPIRE !! tes fils avancent en silence apporter la foi aux infidèles, nul ne peut avancer impunément dans..... :devil:

// désolé j'avais une furieuse envie de la placer cette réplique à 1 crédit...Coupez on tient la bonne prise cette fois ci... Big Grin
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#8
khaadaric Wrote:D'ailleurs en parlant d'Epstar, il est ou et avec qui ? Gurvan, donne moi leur position et prévenez Epstar que j'arrive "camouflé ".

Monsieur Antillès put (enfin) répéter au Commandant Edelman et au Lieutenant Orkalys le récit qu'il avait fait à Epstar et leur indiquer où se trouvait le Prêtre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#9
Khrys fit un pas de coté, comme pour s'éloigner un peu plus de l'emprise du militaire ...

Bon, je ne veux pas qu'il soit dit que j'ai fait obstruction à la volonté de l'Empire, prend ton DARC...

Khrys fit signe à Globule de venir... plus il ouvrit le compartiment de stockage et en sorti l'arme.

La prochaine fois que tu camoufle une arme à bord de mon vaisseau, demande l'autorisation, sinon, je risque de le revendre au marché noir 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#10
Gurvan Antillès Wrote:
khaadaric Wrote:D'ailleurs en parlant d'Epstar, il est ou et avec qui ? Gurvan, donne moi leur position et prévenez Epstar que j'arrive "camouflé ".

Monsieur Antillès put (enfin) répéter au Commandant Edelman et au Lieutenant Orkalys le récit qu'il avait fait à Epstar et leur indiquer où se trouvait le Prêtre.

Khrys enclenche sa combinaison NT6 et fait signe a Gurvan de le suivre...

Si tu n'as pas d'arme, prend un paralyseur dans la bulle NT6, je les ai stocké là-bas. Angel
Le pretre aura besoin peut être d'un peu d'aide
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)