Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil.
#21
Epstar Jdryk'll Wrote:Le type de la lumière intérieure ?
Oui. Sans sa courte barbichette.
Reply
#22
Communion funèbre ? Un lien télépathique comme dernière confession ?

... mais dans quel état est Khaadaric ? Je veux dire que si j'ai juste le choix entre sauver celui-ci ou accueillir les dernieres paroles du mourant il n'y a pas photo ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Il y a des moments où le choix est difficile, Mon Père.

Il n'y a qu'à hollywood que le héros ménage si bien la chèvre et le chou qu'ils peuvent resservir dans le film suivant.

Là, tu es seul.
Reply
#24
[Les Grandes Portes]
Il n'aurait pas imaginé que ce fut ainsi. Il y avait un grand ciel bleu, et de vertes collines. Il y avait des vals ombreux.

Ils étaient deux, l'un face à l'autre. Le Prêtre, voyant l'aura de son vis à vis, eut l'impression qu'elle était rongée petit à petit par de longs vers sombres et avides.
"La dégénérescence, due au fait que l'on est exposé à ça montra-t-il"

L'instant d'avant, le ciel était bleu. Maintenant, il était coupé en deux par une traînée lie de vin I. "Marchons, voulez-vous ?" Ils firent quelques pas en direction d'un des paisibles et sombre val.
Reply
#25
Je vous suit. Jusqu'à un certain point bien entendu.

Il chemina à coté de lui; de loin, si tenté qu'il puisse y avoir une notion de distance ici, on aurait pu dire deux personnes effectuant une promenade digestive.

Je vous écoute, j'essayerais de ne pas vous juger et je transmettrais vos dernières volontés si je le peux.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#26
Epstar Jdryk'll Wrote:Je vous suit. Jusqu'à un certain point bien entendu.
"Ce point est la ligne d'ombre, que vous voyez là. Vous ne devrez pas vous en approcher à moins de dix pas.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il chemina à coté de lui; de loin, si tenté qu'il puisse y avoir une notion de distance ici, on aurait pu dire deux personnes effectuant une promenade digestive.
Oui, c'était exactement cela. Tout aurait été si tranquille sans la traînée lie-de-vin qui les surplombait. Elle restait stable, mais semblait terriblement active, comme la fois où Sémirade Chalmak lui avait montré une brève seconde les flux Varlet à l'oeuvre dans des bobines, ternes à l'arrêt, et qui se transformaient en merveilleux bijoux quand l'antimatière faisait fonctionner ces thermocouples tellement particuliers. Sauf que cette traîne malsaine, quoique lointaine et étroite, était repoussante de laideur, et terrifiante d'insanité.

Epstar Jdryk'll Wrote:Je vous écoute, j'essayerais de ne pas vous juger et je transmettrais vos dernières volontés si je le peux.
"Mes adieux ? Je les ai fait en entamant cette mission. Tout au plus pourrez-vous méditer l'éternité sur la façon dont vous avez été dupé."

4D s'il te plait. Conscience PSI.
Reply
#27
4d6:
2 1 3 2
8

Volonté : 11
Conscience psi :2

Donc sauf facteur de difficulté 8 < 13 c'est bon
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#28
Très largement. Et de plus, j'ai été injuste : c'était une actuon "facile", donc 3d seulement. :respect:

L'image/avatar/esprit de Merstène sourit et regarda derrière le Guérisseur. Qui ne se laissa pas berner. Aussi quand son adversaire se précipita-t-il sur lui, il était prêt. L'autre avait tenté de l'agripper au moyens de se "vers" lie-de-vin (devenus d'un seul coup coopératifs) et de l'entraîner vers l'au-delà, vers lequel il glissait inexorablement. C'était raté.

Que se serait-il passé s'il avait été saisi ? Un meurtre mental ? An assassinat télépathique ? Brrrr.

Merstène arriva à la ligne d'ombre. Allait-il enfin s'apaiser ? Non, il hurla encore, d'un terrible cri mental : "Traîne-la dans sa tooooombe, ou bien ce qui se produira sera de ta fauuuuuute... Et la mère d'Edelman crèvera aussi." Puis plus rien. Il aurait pu y aller paisiblement de lui-même. Au lieu de cela, il y avait été traîné en proférant des oinsanités.
Quote:"Le plus glacial des enfers."

Tout s'était passé comme il l'avait craint. Il se détourna, pressé de quitter ce lieu dans lequel il n'avait pas envie de s'attarder avant que ne vienne son heure.

Il eut tout de même une sacrée surprise.

Un Grand homme-chat était derrière lui, debout. Un sauvage, sans Mongua, remplacé par un étui pénien. Il était tel qu'elle l'avait décrit. Il avait deux grosses traces de blaster sur le côté, qui semblaient saigner sans saigner. Et il avait un air à la fois ironique et soulagé. "Bien, humain. Elle sait enfin choisir ses amis. Pars, maintenant, et continue à ne pas te laisser abuser." Il partis vers la jungle... mais, la prairie... Euh, où ?

Le Père Epstar Jdryk'll s'éveilla.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)