Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil.
#11
-!- No comment.
Reply
#12
[Une réponse inattendue]
Epstar Jdryk'll Wrote:Trop loin pour couper le moteur de la bulle ! Epstar projeta son esprit en direction de la bulle qui s'envolait, cherchant à toucher mentalement le pilote qu'il connaissait maintenant de l'intérieur.
Au moment où il envoyait cela, le Prêtre perçut une intense agitation mentale. Fureur. Peur. Fanatisme. Douleur. Peur.
Reply
#13
Quelque-chose de très proche des hommes chats ? Comme un prètre des fils de l'homme qui aurait été contrôlé ? Si c'est le cas je change de tactique pour essayer de renforcer ses forces et faire bouclier avec lui pour isoler son esprit.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Attends. Tu ne sais pas tout. Il se passe des choses. Et je dois dire que j'ai moi-même été fort surprise, crois-moi !

EDIT : Je ne t'ai pas répondu : non, c'est humain.
Reply
#15
ok, j'attends plus d'informations donc.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#16
... pendant le cours vol, il essaya de sentir les esprits sur le lieu du crash.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Pas triste. Ca crie, ça hurle. Voir en fil public.
Reply
#18
Quote:L'homme qu'ils connaissaient sous ce nom de Merstène se polymorphait sans cesse. Le visage qu'ils connaissaient laissait place à un autre, inconnu du pilote mais qui rappelait quelque chose au Prêtre. Puis la face arrogante de Merstène réapparaissait. Le corps aussi se déformait. Il semblait se redresser en Merstène et être un peu plus humble en "X". Dans sa main il tenait une petite carte mémoire d'où il émanait une toute petite petite chose qu'on aurait pu comparer à la flamme d'un briquet NT3 chétif si elle n'avait été noire. Toute noire.

Je suis désolé, je comprends rien ... A qui il me fait penser ? c'est quoi l'histoire de "X" ? une carte mémoire avec une flamme noire ? Je dois être fatigué, parce que là vraiment je capte pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#19
Tréfolia...

L'entretien avec deux prêtres, assez avenants, mais qui ne s'étaient même pas présentés...

C'était l'un d'entre eux, sans sa barbe.

Quand au changement, tu ne comprends effectivement pas. Ce n'est pas un phénomène psy, ça c'est sur. On dirait plutôt une sorte de machine infernale biomécanique, ou biologico-quelque chose.

C'est assez écoeurant. Le type a l'air à moitié fou de douleur.

Quand à la carte : ça a l'air d'une carte mémoire, mais ce n'en est vraisemblablement pas une.
Reply
#20
Le type de la lumière intérieure ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)