Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#1
Au cas où Krys donnerait le OK trop vite, histoire d'assurer les arrières :
1) Sommes nous déjà à portée de tir de l'un des vaisseaux en orbite ?
2) Gurvan utilise les détecteurs de bord pour rechercher un éventuel vaisseau qui nous aurait pris en filature depuis notre sortie du Triche-Lumière et qui serait prêt à nous attaquer si on fait les malins

Suivant le résultat, j'accepterai ou pas d'accéder au souhait d'Epstar
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#2
Gurvan Antillès Wrote:Au cas où Krys donnerait le OK trop vite, histoire d'assurer les arrières :
Il faudrait d'abord qu'il s'arrache aux étreintes lascives d'EVE Big Grin

Gurvan Antillès Wrote:1) Sommes nous déjà à portée de tir de l'un des vaisseaux en orbite ?
Non. Et pour cinq secondes : non plus.

Gurvan Antillès Wrote:2) Gurvan utilise les détecteurs de bord pour rechercher un éventuel vaisseau qui nous aurait pris en filature depuis notre sortie du Triche-Lumière et qui serait prêt à nous attaquer si on fait les malins
Rien en vue.

Gurvan Antillès Wrote:Suivant le résultat, j'accepterai ou pas d'accéder au souhait d'Epstar
C'est comme tu le sens ...

dégonflée, dégonflée, dégonflée...
Reply
#3
semirande chalmak Wrote:
Gurvan Antillès Wrote:A
Gurvan Antillès Wrote:1) Sommes nous déjà à portée de tir de l'un des vaisseaux en orbite ?
Non. Et pour cinq secondes : non plus.
J'ai écrit une bêtise. Les Fleurs de la Mort ont une portée "peut-être infinie". Vous êtes donc à portée de tir.

Mais, boah, cinq secondes :roll:
Reply
#4
C'est vrai, mais ceci dit sur la Table des distances et poursuites, au-delà de 6 minutes-lumières (distance = 7), on perd le contact, donc la bonne question que j'aurais dû poser, c'est "Est-on à portée de senseurs ?"
Enfin c'est po grave, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Wink

Bon, sinon...

Pour :
khrys Wrote:Gurvan, pouvez-vous identifiez quelle est proportion de vaisseaux de l'empire, et ceux de l'alliance?
Et pour :
khrys Wrote:Gurvan? Combien de temps avant d'arriver en orbite?

Je lui dis quoi au Kommandant accroc à EVE qui fait du sport dans son survêt' de lumière pour pas devenir no-life ? :lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
Varlets proches de Myrtil : 50 / 50
Varlets embusqués près des astéroïdes : transpondeurs éteints, mais visiblement impériaux.
Lehouine aux antennes "biscornues" en embuscade au loin : A12S.
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:Lehouine aux antennes "biscornues" en embuscade au loin : A12S.
Gurvan connait un peu les armes lourdes, peut-il reconnaître si c'est un Cassemonde qu'il transporte ?
Ou bien j'ai faux là aussi ? :oops:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
Tu n'as jamais vu de Cassemonde.
Tu n'as jamais vu ce type d'équipement.
Sémirande dit qu'elle ne connait pas non plus, mais elle n'a pas l'air de trouver ton hypothèse farfelue, loin de là.
Reply
#8
Epstar Jdryk'll Wrote:Avec plaisir ... Je cherche : tout indice qui nous permettrait de savoir qui est ce type, pour qui il travail, d'où il venait et où il se rendait, si il a reçu des messages : bref, tu vois le topo.

Gurvan est en train d'examiner les systèmes de navigation et de communication de la bulle de Merstène, et de fouiller les coffres et casiers de rangement ainsi qu'Epstar l'a suggéré : Y a-t-il quelque chose à signaler ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
[Dés dés dés]
Matériellement, à part le DARC trouvé par le Prêtre, rien.
Logiquement par contre... Un module de naviagtion personnel, très discret (il est camoublé en petite peluche) est "plugué" gans un lecteur. Mais il ne s'active que par lecture du code génétique du propriétaire.
Reply
#10
Gurvan prélève un peu de sang sur le siège occupé par Merstène, avec lequel il essaye d'activer le module de navigation.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)