Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
semirande chalmak Wrote://Ce que je voulais dire, il n'était peut-être pas nécessaire de dire cela devant cette petite blondinette "ici présente" :devil:
// C'est pas faux... Enfin pour les approches diplomatiques, faut voir avec le costuuuume Big Grin

semirande chalmak Wrote:Justement, je veux les avis du maximum de monde :
- Où allez-vous ?
- Qui y va ?
- Avec quel véhicule (la 4 places ou la 12 places, ou bien l'horrible pick-up biplace de mâââdemouazailleuuuuh) ?
- Comment approchez-vous ?

Je sais, je suis chiante re- :devil:
// Oups, je ne savais pas qu'on avait aussi une 4 places. Quel luxe ! Le pick-up biplace, c'est l'engin NT3 de la blondinette (avec des roues et un moteur) ? Si oui, je ne sais pas conduire ce genre de bidule archaïque.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
[Précision]
Le Méphisto a trois bulles :
- Une "douze places" pour promener le touriste. Cette bulle a de vastes soutes.
- Une "quatre place", pour la servitude, le prêt aux clients etc.
Ces deux premiers engins sont dans le hangar à bulles.

Une troisième est stockée dans la cale (pont supérieur). C'est un engin volant, une "bulle" donc, en forma de Pick-up. L'Honorable Pétrus Alcaline s'était bien fait "enfler" en l'achetant. L'engin était malcommode au possible, on n'y mettait "rien". L'engin "traînait" à la TSA, personne ne voulant s'en servir. Aussi Mlle Chalmak se l'appropria-t-elle, dépensa quelques crédits pour la remettre en état et l'embarque-t-elle en toute semi-légalité dans la soute du Méphisto. C'est une deux places avec une benne à l'arrière. La benne est protégé par un champ de force d'une puissance fantastique : une fois, il a empêché une feuille morte d'y tomber.
semirande chalmak Wrote:La benne est protégé par un champ de force d'une puissance fantastique : une fois, il a empêché une feuille morte d'y tomber.
Pas possible ? Woa...

Sinon...
Il faut emmener Khaadaric chez Diémi Cartouche donc oui, bulle 12 places
L'autre adresse dans Manticore est à mon humble avis celle du conapt qu'occupait Merstène, on pourra s'y rendre après...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:Gurvan s'installa aux commandes de la bulle, pianota sur la miniconsole du navymec, entrant les coordonnées de la demeure de Diémi Cartouche, et attendit que monsieur Edelman monte à bord.

J'y monte...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Bonne nuit les petits]
Oui, je viens de m'enfiler un épisode de ce truc ringard :geek:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)