Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVE Online
#51
Destruction d'une balise diplomatique au moyen d'une TAV IV
Reply
#52
Petite video sur les tailles des vaisseaux Amarr... simple et efficace

Il existe d'autres videos pour les autres factions...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#53
ok, sans décors de référence, on se dit "ouais, c'est gros mais bon..."

mais avec cette simulation dans le moteur de Crysis... on voit mieux que "pu#### ! c'est gros!!!"
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#54
Belles bêtes...

Mais un Lehouine doit bien faire le double du plus gros :geek:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#55
c'est sur... car il n'y as virtuellement pas de limite à la construction d'un Lehouine...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#56
c'est la fête !!! (bientot pour ceux qui peuvent se déplacer et qui parlent anglais :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#57
J'ai le regret de vous annoncer la perte tragique d'un vaisseau de bataille (même pas rodé des 1000 AU) et d'un croiseur de bataille Gallente piloté par Sémirande. Les pilotes sont sauf :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#58
1000 AU ou 1000 AL ?

Dans le premier cas (AU = Unités Astronomiques, donc 1,5 milliards de kms), en fait vous ne voulez pas avouer que vous avez passé la marche avant au lieu de la marche arrière pour sortir du spatiodock, mais ce n'est pas grave... ]Smile

Dans le deuxième cas, ma sympathie vous est acquise Smile

Moi, j'ai tellement maîtrisé les quelques heures de jeu que j'ai utilisé dans la période d'essai que je me suis retrouvé au dock juste dans la capsule de survie, et j'ai galéré pendant une demie heure avant de retrouver mon vaisseau. Non, vraiment, je suis pas doué Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#59
1000 unités astronomiques, je confirme...
et en tout cas ça fait mal au compte bancaire; des semaines, des mois d'économies Cry
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#60
Khrys Wrote:1000 unités astronomiques, je confirme...
Et j'ai fait une grossière erreur de calcul, puisque ça correspond à 150 milliards de kms, pas 1,5 :$
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)