Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
district 9
voici le TRAILER

je trouve qu'un film qui n'est pas réalisé mais coaché par Peter Jackson (Le seigneur des anneaux), ca doit mériter le détour dans une salle obsucre, non?

en tout cas, si un jour Peter Jackson peut être touché par l'illumination est s'attaquer à la trilogie (ou quintalogie pour les moins puristes) Fondation d'Isaac Asimov, et bien, je me prosternerais devant un poster de lui :lol:

bon, à nuancer quand meme par les critiques vu ici et là... mais bon, l'annonce fait envie Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Très chère humanité !
Reply
J'ai acheté le DVD il y a 2 semaines.

Personnellement, j'ai trouvé ça pas mal du tout. Pour une fois, pas de héros étazunien à la musculature puissante et huilée.
Très bons effets spéciaux, un peu gore (à la Verhoven). Le formec ET utilisé par l'anti-héros dans la dernière partie du film vaut le détour...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Moi j'ai aussi aimé, surtout la façon d'appréhender "l'Etranger" , et au final, quand on comprend mieux son voisin, on se rend compte qu'il est quelques fois plus civilisé que soit.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)