Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dan Simmons
#11
... faire des sytêmes de portail de point à point, c'est créer des lignes de chemin de fer dans l'espace ... si le déplacement est plus rapide que celui d'un navire spatial en propulsion "normal" ça finit par réduire les navires à des déplacement régionaux, transversaux de la "ligne" et favorise les navires de petit tonnage.

Perso je préfère envisager ça, par analogie, comme la marine du 19ième siècle ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Ca, encore... Pourquoi pas ?
Reply
#13
semirande chalmak Wrote:Ca, encore... Pourquoi pas ?

Quoi donc ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
Les extros
Reply
#15
Okay, on va lancer une tâche en background pour y réfléchir...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)