Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gouverneur et ambassadeur
#1
Il va sans dire que Khrys va etre tres attentif aux désirs de ces deux invités... 8)

Autant dire que ses compétences en Séduction, Estimation, et surtout Lèche-Botte vont être de mise. :lol:

Si par hasard, il devait lier contact avec ceux-ci, ce serait très profitable pour lui.
Il va de soi que l'impératif de l'horaire d'Orkalys passe au second plan. Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
finalement, un ambassadeur qui fait le pique-assiette et nous prends pour des pigeons, ca irrite le pauvre Khrys qui n'a peut-être pas assez dormi :lol:

Je vérifie quand même le curriculum vitae de cet ambassadeur, et puis j'ai mis les formes jusqu'au bout. Mais j'ai horreur de perdre mon temps quand je vois que je ne peux rien tirer de plus Wink

Je ferais peut être un cadeau plus tard, en bafouillant quelques plates excuses sur une tension dans l'équipage, des fins de mois difficiles et des nuits blanches pour s'occuper des affaires... enfin, histoire d'arrondir la sortie en fanfare, mais un peu plus tard.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Oh, oui : Khrys Edelman fera cela. :rock: Mais quelque chose lui dit que ce sera en pure perte. :doh:

Le CV de Mone Baltus ? Il est assez impressionnant. Ce type a été gouverneur pendant des années et des années. Il avait la responsabilité d'une, deux voir trois planètes. C'est un "arrondisseur d'angles" extraordinaire, fin négociateur, cherchant toujours le consensus positif. A tel point qu'après l'affaire des Lehouine, il fut nommé, pardon : on le supplia d'accepter un poste d'ambassadeur 'avec pouvoirs exceptionnels) auprès de l'A12S.

Une pointure, quoi ;(
Reply
#4
je garde tout ceci bien en memoire, il sera toujours interessant d'avoir ses coordonnées un jour ou l'autre, malgres cette entrevue bizzare Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Et s'il était du genre rancunier, hein ? :devil:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)