Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les douze heures de Khaadaric
#1
Que fait donc monsieur Orkalys de ses douze heures de liberté avant le décollage ?

Le second pilote Lohnsöme est absent.

Les panzanopèdes ont autant de conversation qu'un chef Taliban.

Viala est un monde assez agréable.
Reply
#2
Après un retour en bulle sur le méphisto, je prends connaissance du trajet de ma destination, même si j'ai demandé à Khrys de se charger du voyage...histoire de prévoir l'imprévisible et d'envisager une porte de sortie, donc recherche de tous les moyens de transport, les horaires entre Myrtil et ma destination.
Puis un bon dodo s'il me reste du temps, dans tous les cas, avant le décollage un p'tit coup de bip à Kolene pour prendre des nouvelles.
Au passage une dernière vérification sur la planque de mon paquet...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
Répondons dans le désordre :
1) Le paquet est toujours là, et bien là.
2) Pour le trajet, Monsieur Orkalys "tombe" sur Sémirande, qui vient de coucher les deux gamins restants. Elle y bosse, sur le trajet. Curieusement, alors que d'habitude, c'est quelqu'un qui projette tout dans sa cervelle, elle a exceptionnellement détourné un des projecteurs de la grande salle (je te rappelle qu'elle fait 60m * 30m dans ses plus grandes dimensions ; à l'heure actuelle, le "camp néolithique" y est installé.) pour projeter le ciel étoilé. Elle y a superposé les évènements TL reçus des vaisseaux en vol. Et la météo n'est pas très bonne.
Voyant arriver le soldat, sa réaction est comique : elle se lève à moitié, lui fait face, les sourcilles froncés.Elle braque sur lui un bras droit... sans arme :rofl: Se ravisant, elle se redresse du haut de son mètre 54, colle ses deux mains au corps, se ravise, croise les bras et dit "Bonsoir, Monsieur Orkalys. On s'intéresse à la destination, maintenant ?"
Reply
#4
// Ravi de revoir ton écriture !!!! //

"Sémirande, je remplace Madame, je m'inquiètes pour elle. Je veux que ce voyage soit le plus rapide et discret possible pour que ma patronne soit fière de moi, tu comprends? J'ai une personne a rencontrer pour nous aider " a te faire mourir ", ensuite on va voir des hommes chats, " tu meures " on te déterre et on rentre. Compris?
Bon et comme j'aime pas les mauvaises surprises, j'aime bien connaitre à l'avance le terrain, ça m'aide à mieux appréhender le terrain et vous proteger tous."


Sur un ton presque amical ( après un effort surhumain )

"Je peux rester et voir comment tu travailles?"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
khaadaric Wrote:// Ravi de revoir ton écriture !!!! //
Et moi donc Big Grin

khaadaric Wrote:"Sémirande, je remplace Madame, ... et vous proteger tous."
Aux mots "...J'ai une personne a rencontrer pour nous "aider " a te faire mourir ...", à ces mots l'ex-commandante jeta au soldat un regard... aigu, comme on dit. Elle le laissa terminer et lui demanda : "Et qui est ce bon samaritain ? Excusez-moi, mais cela me concerne au premier chef."
Reply
#6
On, enfin quand je dis on, ça veut dire que vous m'accompagnez tous pour que je sois sur que personne ne fasse de connerie, donc, JE vais voir Diémi Cartouche, il est sociologue et il bosse depuis des années sur une tribu Maèllou, il m'aidera à mieux connaitre les coutumes de tes potes. Vous venez avec moi mais je serais le seul à le rencontrer sauf s'il juge utile de vous voir. Compris? que ce soit clair entre nous, tant que l'on ne sera pas partie de chez lui, je vous considérerais comme des bagages encombrantes. Je préfères que tout soit limpide entre nous, je vous traine tous car c'est madame qui le souhaite, sinon on serait partie tous les deux, en amoureux.

Pour l'adresse de notre première destination, ton"commandant" à tout ce qu'il faut, à toi de te démerder pour que l'on arrive le plus vite et discrètement possible, genre tes potes, faudrait pas qu'ils sachent qu'on arrive la bas. C'est dans tes compétences ça ?
( petit sourire narquois au bout des lèvres).

Allez tache de ne pas perdre de temps avec des questions ou remarques inutiles.

Je sors un cirage de ma poche, le porte à ma bouche, l'allume et savoure doucement les premiers picotement qui arrive dans ma gorge au contact de la fumée acre et légèrement épicée.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#7
Sémirande sembla pensive. "Diémi Cartouche ? Il travaille encore là-bas ? Quand je l'y ai rencontré, il bossait déjà depuis dix ans dans cette jungle. Il a de la constance celui-là.

Pour ce qui est d'arriver discrètement, cela va être difficile. Mais je ferai de mon mieux."


Elle ne posa pas d'autre question. Mais monsieur Orkalys vit bien que sa réddition était on ne peut pls suspecte. Une tête de pioche comme Sémirande Chalmak ne s'en tiendrait pas là.

Que fais-il d'autre, notre soldat ?
Reply
#8
Je prends quelques instant pour joindre Kolene, afin de lui demander des nouvelles de Madame.
Je réponds à d'éventuelles questions de sa part.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#9
RAS. Etat stationnaire.
Reply
#10
semirande chalmak Wrote:Sémirande sembla pensive. "Diémi Cartouche ? Il travaille encore là-bas ? Quand je l'y ai rencontré, il bossait déjà depuis dix ans dans cette jungle. Il a de la constance celui-là."
Aïe aïe aïe...
Je me suis lamentablement plantée.
Ce n'est pas Diémi Cartouche que Sémirande connaissait. Quand tu as mentionné son nom, elle a eu une moue d'ignorance.
Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect: Pardon :respect:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)