Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#21
Le client donnera signe de vie demain...
#22
En voyant le repas Epstar tiqua un peu ... Il se dirigea vers Khrys :

Tu sais Khrys je pensais plus à un buffet dinatoire, à un apéritif qu'à un véritable repas. Et puis c'est quoi cette histoire de douzes heures ? Il m'a semblé t'en entendre parler à l'instant. Je croyais que j'avais quelques jours ? Madame sort de l'hopital quand ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#23
// juste pour préciser : même si moi je suis au courant du délais que nous a donné Khaadaric, mon personnage n'a pas été mis au courant : pour lui on ne repart que quand Madame sera remise sur pieds. Mais sinon on peut aussi enchainer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#24
Je me suis fait confirmer qu'Orkalys avait décrété que l'on décollait pour le compte de Madame, et je ne sais pour quelle raison, et ce dans un délai de douze heure...
Et même si ce délai est proche de l'expiration, il me semble important de conclure cette "Affaire" 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#25
Epstar consultât son chrono, puis emmena les enfants en salle tridi en leur programmant un film interactif de leur choix … non, pas « zombie karia contre métamutant », qu’est ce que ce truc vient faire dans la médiathèque du bord ?

Une fois seul, il passa une annonce sur le circuit interne du navire, exception faite de la salle où les enfants s’amusaient.

Ici Epstar, merci de me rejoindre au grand salon passager, afin de boire le verre de l’amitié. J’ai aussi une communication à vous faire, merci de me rejoindre.

Il avait encore quelques minutes avant que leur invité n’arrive, pour peu qu’il soit à l’heure.

Il s’accouda au bar en attendant que les membres de l’équipage et leur unique passager veuille bien se montrer. Il chipa discrètement un petit four en forme de cygne fourré avec une crème de poisson et se versa un verre de vin blanc sec.

// s'il ne récupère pas une carte graphique et qu’il arrive pas à se connecter on considèrera que kaadharic se tient coi ou qu’il ne vient pas ?

Une fois tout le monde assemblé il respira un grand coup et commença.

Bon, comme vous le savez, depuis le début de notre voyage nous avons été soumis à divers « phénomènes » de nature par-psychologiques dont Sémirande, il inclina la tête vers celle-ci, nous a déjà donné une partie des causes de ce phénomène.

Il n’en demeure pas moins que le phénomène de par sa portée et sa puissance est anormal … Tout ce que je vais dire maintenant est strictement confidentiel et doit rester entre nous. Tout du moins pour l’instant.


Il but une gorgée de vin pour se donner un peu de courage.

Le phénomène est de gestalt s’est développé depuis un bon mois de manière pyramidale au sein de l’alliance Maèllou. On en est arrivé à un stade ou la vie est menacée sur cette planète. L’A12S et l’Empire se sont associés afin de lancer une opération d’évacuation planétaire de grande ampleur.

Il hésita un instant, puis reprit.

Il y a au moins trois Lehouine sur site ou sur le point de faire leur jonction et de nombreux varlets, tant civils que militaires. Il fixa Sémirande en rajoutant : L’Impératrice Isabelle est de la partie.

Nous sommes donc attendu avec impatience sur site, tant par les Maèllou qui ont demandé avec insistance la présence de Sémirande, que parce-que nous avons une chance d’interrompre le processus et d’éviter que des millions de personnes soient déracinées, avec le cortège de malheur que cela apporte inévitablement.

Par contre c’est clairement dangereux. Nous faisons fasse à une puissance mentale brute inimaginable. Cependant … cependant …
son regard se perdit un instant dans le vague. Nous aurons peut être des alliées dans la place, d’un contre pouvoir. Mais c’est trop vague pour que je puisse clairement en parler pour l’instant.

Avez-vous des questions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#26
Epstar, ça me va pour moi, du moment que l'on suit à la lettre la première partie du voyage, les maèllou devront patienter quelques heures de plus pour notre venue providentielle, j'espère au moins que le côooomandant Edelman vous a déjà fait un topo, j'aime pas me répéter.
Devant l'urgence de votre message et notre nécessité d'arriver sur place, nous partons dans quelques heures, sur mon ordre mais au nom de Madame.
( avec le sourire et l'attitude de circonstance... :emo: )
Pour le contre pouvoir, tu comptes nous faire un check point quand ? j'ai une séance de sport qui m'attend parce qu'avec ce qu'on va se mettre dans la panse lors de se buffet, je sens que ma ligne va en prendre un coup.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#27
Khrys eut un regard tendre et enjoué à l'énonciation de la présence de l'impératrice :inlove:

Un contre-pouvoir?

Khrys marqua une pause pour insister sur le coté improbable...

J'imagine, que l'empire a embarqué tout ce qu'il existe comme grand-prêtres dans tous les secteurs environnants...
Si une tribu , aussi doué soit-elle pour agir n'importe où dans le secteur, décide de résister aux forces militaires en présence ou du moins d'entraver l'évacuation en cours: nous allons encore dans un beau pétrin!

Mais force est de constater que nous nous en sortons pour l'instant, mais rappelez-vous qu'il y a toujours des pertes

Il ne nomma pas les membres d'équipages disparus depuis, mais toute l'assemblée les connaissaient.

Notre compagnie est-elle par la même réquisitionnée au nom de l'Impératrice ?

Khrys regarda Orkalys et Epstar, attendant une réponse sur les priorités à donner...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#28
Quote:Epstar, ça me va pour moi, du moment que l'on suit à la lettre la première partie du voyage, les maèllou devront patienter quelques heures de plus pour notre venue providentielle, j'espère au moins que le côooomandant Edelman vous a déjà fait un topo, j'aime pas me répéter.
Devant l'urgence de votre message et notre nécessité d'arriver sur place, nous partons dans quelques heures, sur mon ordre mais au nom de Madame. ( avec le sourire et l'attitude de circonstance... )
Pour le contre pouvoir, tu comptes nous faire un check point quand ? j'ai une séance de sport qui m'attend parce qu'avec ce qu'on va se mettre dans la panse lors de se buffet, je sens que ma ligne va en prendre un coup.

... il leva légèrement le sourcil à l'inflexion moqueuse du soldat sur le môt "commandant", eut un rapide coup d'oeil en direction de Khrys et haussa imperceptiblement les épaules.

Pour le contre pouvoir on verra en "live". C'est juste une intuition.

Quant à vos "ordres", comment puis-je tourner ça ? Il est heureux pour nous tous que nos objectifs convergent.

Ca nous évite une conversation un peu plus sérieuse sur la notion d'ordre, de requête, de mission et de devoir.

Je ne suis pas un soldat dans les armées de pharaon moi; je suis seulement esclave de mes obligations morales, de mon amitié pour certains, de ce qui doit être fait pour le bien de tous.
Il sourit pour lui même. Et pour être parfaitement honnête ... de mon plaisir parfois.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#29
Môoosieur Orkalys Angel
Il est clair que vous ayez pris la main des opérations pour ce qui concerne le contrat de la cliente; mais je préfère que vous exposiez, ici, et à tous, l'objectif de votre mission afin que nous puissions jauger les risques à prendre, et les honoraires à fixer s'ils venaient à dépasser le cadre du contrat initial.
Et vous êtes bien placé pour le savoir, une réquisition de l'Impératrice passe sur tout autre contrat en cours


Faisant mine d'inspecter une imaginaire médaille sur sa veste...

Je m'inclinerais devant l'Impératrice, de toute façon... :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#30
khrys Wrote:J'imagine, que l'empire a embarqué tout ce qu'il existe comme grand-prêtres dans tous les secteurs environnants...

Aouch ! :
Dans sa présentation initiale il avait choisi de ne pas évoquer la question, ne sachant pas comment Sémirande prendrait la chose ... Mais là il était coincé. Il but de rechef une gorgée, avant de répondre.

Plusieurs missions ont envoyé des prêtres, des gens d'expérience; il y a même eu une équipe des fils de l'homme. Paix à leur âme : ils sont morts. C'est une puissance de millions d'infividus dont nous parlons là; autant essayer de barrer un fleuve en cru avec une ou deux brouettes de briques. Et cette puissance brute est en train de consumer les indigènes.

khrys Wrote:Si une tribu , aussi doué soit-elle pour agir n'importe où dans le secteur, décide de résister aux forces militaires en présence ou du moins d'entraver l'évacuation en cours: nous allons encore dans un beau pétrin!...

... Il faudra aussi que nous protégions Sémirande avant que nous soyons sur site : il pourrait venir à l'idée d'un petit malin qu'on s'éviterait bien des soucis en la livrant pieds et poings liés à la tribue en question ou qu'on l'élimine simplement. De plus ... On s'en est pris à elle dans le temps, indirectement, mais elle était visée elle aussi. Et ce n'était pas un indigène qui tenait l'arme. Ca risque de se reproduire.
khrys Wrote:Mais force est de constater que nous nous en sortons pour l'instant, mais rappelez-vous qu'il y a toujours des pertes
Il ne nomma pas les membres d'équipages disparus depuis, mais toute l'assemblée les connaissaient.

Il leva son verre en un toast silencieux.

khrys Wrote:Notre compagnie est-elle par la même réquisitionnée au nom de l'Impératrice ?

Il leva les yeux au ciel en soupirant, :roll: croisa le regard de Sémirande, puis répondit, avec un poil de moquerie dans la voix.

L'Impératrice Isabelle est un Varlet, Khrys, un porte chasseur léger ... Désolé, mais souhaite qu'elle ne te réserve jamais la dernière danse. :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)