Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#91
Et qu'est-ce que le Capitaine-Marchand Khrys Edelman considère comme étant "plus conventionnel" ? Une pièce vide ? Ou alors une décoration Louis-Henri(1) ?

1) Que mêmes les plus grands zélateurs de l'Empire nomment "Le plus grand tocard jamais monté sur le trône"..

Ce n'est pas que je cherche à te piéger, mais cela peut - éventuellement - avoir une certaine importance.
#92
Epstar termina son verre ...

Puisque le devoir nous attend. On va faire votre visite médicale tout de suite ... Je vais passer quelques commandes, c'est le moment de voir si vous avez besoin d'un traitement de fond. Ne vous inquiétez pas j'ai déjà tous les anxiolytiques qu'il faut.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#93
On peut passer à la suite, mes quatre Beaux Sires ?
#94
Ayant réussi à ne rien laisser transparaître de son irritation pendant le discours du Sieur Orkalys, Gurvan salua le Commandant Edelman, et emboita le pas à l'aumonier du Méphisto pour aller passer la fameuse visite médicale...

semirande Wrote:On peut passer à la suite, mes quatre Beaux Sires ?
// Tu peux vas-y, nous sommes ça y est...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)