Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Viala, l'étape imprévue
#11
khaadaric Wrote:putain, heureusement que nous sommes la...va gagner des guerres avec des brelles comme celui ci.
Tu sais que vous ètes en A12S ?
#12
khaadaric Wrote:Ce fut surement à ce moment la, que notre cher Commandant réalisa ce qu'il venait de dire devant moi....et que son sourire se transforma....

// désolé de casser les pieds, mais je crois pas que c'est devant toi que la conversation a eu lieu car comme je le disais :

Epstar Jdryk'll Wrote:Réponse faite il sortit et intercepta Khrys

// Pas Khrys et Khaadaric ... Mais on peut considérer que KO était dans le coin et avait une oreille qui trainait ... Khrys ? Sémirande ? vous votez quoi ? ... Perso, ça ne me dérange pas. On va rigoler (mais je ne passe pas mon coup de fil tout de suite alors) Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#13
Epstar Jdryk'll Wrote:Réponse faite il sortit et intercepta Khrys
// Je pense que Khrys n'aurait pas sorti un discour pareil en présence de Khaadaric, représentant légal des forces de l'Empire. Confusedweat:
// Il aurait simplement dit qu'il existe maintes façon de se défaire des noeuds de la justice, sachant qu'il a la compétence en Administration, assorti d'un joli Logimec qui lui aurait rappelé toutes les procédures d'annulation de plainte dans de tels cas :x
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#14
[Et et ...]
C'est alors que ces messieurs discutaient fort et ferme de points de droit que la voix furibarde de Sémirande s'éleva dans leurs coms : "Quel est l'enfoiré qui m'a pris ma bulle ?"

Monsieur Daykard était introuvable.

Dans sa cabine on trouva une souche faisant état d'un paiement de 86 365 crédits pour son reportage, qui avait marché très très fort. L'émetteur était la Guilde Navyborg / Pressyborgs.

Attention : message édité
#15
:grmbl10: Où est Daykhard ? et surtout ... OU SONT LES ENFANTS ? et toi Sémirande où es-tu ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#16
Epstar Jdryk'll Wrote: et toi Sémirande où es-tu ?
"Je garde les mouflets, claquemurée dans le Méphisto, Ô Subtile Prêtre de la Liberté Comique."
(Non, il n'y a pas de faute :lol: )
#17
Un simple emprunt ... O muse des raisonneurs je pense, j'espère ...

Il s'éloigna de quelques pas, hors de portée des oreilles indiscrêtes de sir KO et chopa son communico.

Daykhard ? Tu m'entends ? Daykhard, la situation n'est pas si grave. Ne l'agrave pas ... Réponds : je me porte garant que si on se rencontre et que tu me rends la bulle de Sémirande tout va bien se passer. Il n'y aura pas de poursuite.

Daykhard il faut que l'on se voit : tu ne peux pas partir comme ça ...

// message édité et complété
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#18
[Il n'y a pas de Gabonais...]
Mais monsieur Daykard était bel et bien parti, et tous leurs efforts pour le retrouver furent vains.

Viala est un monde qui compte pas loin de 900 millions d'habitants, et dans lequel chacun est libre de circuler comme il lui plait.
#19
et la bulle de sémirande ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#20
Localisée deux heures plus tard par la propriétaire grâce au manche de 2 000 crédits qu'elle reçut par son com. L'engin était garé en stationnement interdit sous la seule statue dédiée à une célébrité de l'A12S : le monument à l'Impératrice Stellla de Solaria, fondatrice de l'Alliance. L'endroit est situé près du plus grand noeud de transports en commun d'Amarzèle-ville.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)