Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le hardis contrebandier
Khaadaric Wrote:Sujet: En route...

Je planque mon colis dans la bulle anti grav du méphisto,
La 4 places ? La 12 places ? La "bulle de Sémirande" ?
Khaadaric Wrote:j'essaie de trouver l'endroit le plus adéquat pour ceci, quitte à l'entourer de mon blouson et d'activer son invisibilité. L'idée est que je trouves un espace confinée qui pourrait faire office de cage de faraday capable de filtrer des rayons X and co.. ( je fais appelle a mes compétences et connaissances mécaniques). ensuite une bonne prière adressée à Synthol et y'a plus qu'a attendre que l'on atterrisse sur Myrtil.
Noté. Mais prtends l'habitude de laisser ce genre de message ici : c'est confidentiel et nettement plus pratique pour moi Big Grin
Reply
// Décidement, c'est le week end des gaffes et oublies en tous genres, un best-of brainless quoi...
Le pire, c'est que c'est pas la première fois que je fais ceci...//

Pour la bulle, je demandes au Commandant en costume de poisson, s'il compte faire un ou plusieurs aller retour avec les bulles anti grav, en fonction de sa réponse, je choisis la bonne et continue à prier Synthol.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Dès que cela est possible je récupère le Darc ( caché dans mon blouson dans la bulle 12 places ), en toute discrétion dans la mesure du possible.
Reply
Ouais, eh bien, ton DARC, il n'y est plus...

Big Grin
Reply
c'est à dire qu'il n'y a que mon blouson avec l'invisibilité activé ( il me semble que je l'avais planqué comme ceci...)
Reply
Aïe... Je ne me souviens plus, en effet. Je vais chercher...
Reply
semirande chalmak Wrote:
Khaadaric Wrote:Sujet: En route...

Je planque mon colis dans la bulle anti grav du méphisto,
La 4 places ? La 12 places ? La "bulle de Sémirande" ?
Khaadaric Wrote:j'essaie de trouver l'endroit le plus adéquat pour ceci, quitte à l'entourer de mon blouson et d'activer son invisibilité. L'idée est que je trouves un espace confinée qui pourrait faire office de cage de faraday capable de filtrer des rayons X and co.. ( je fais appelle a mes compétences et connaissances mécaniques). ensuite une bonne prière adressée à Synthol et y'a plus qu'a attendre que l'on atterrisse sur Myrtil.
Noté. Mais prtends l'habitude de laisser ce genre de message ici : c'est confidentiel et nettement plus pratique pour moi Big Grin

trouver dans le premier post, a toi de voir pour la suite....courage.
Reply
Je suis ennuyée...

Il est exact que j'avais complètement que le DARC était dans ton blouson d'invisibilité. :confu1:

Je mérite l'Orkalysation :chevlier_noir:

Cela dit, que penses-tu de ceci :
- Monsieur Orkalys qui entre dans le hangar des bulles avec "rien" sous le bras.
- Monsieur Orkalys qui ouvre une trappe et y met "rien".

Quelle serait ta réaction ?

Si tu n'est pas d'accord, on peut faire intervenir Mandrake le Magicien
Reply
et moi qui était prêt à tuer Khrys pour m'avoir " rien " confisqué.... :devil:

Du coup, la mission se transforme en ? un message oral pour Démi ? l'achat d'un Darc sur place pour lui fournir ( dur dur mais pas impossible) et surtout, est ce que cela remet d'autres posts d'autres joueurs en cause ? Si ce n'est pas le cas, libre à toi de changer la mission à ta convenance ( du moment que je récupère mon blouson intact ^^)
Reply
Je suis emm... nnuyée.

J'ai commis une faute...

Je vais y réfléchir.

Désolée :bebepleure2:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)