Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand même
#1
Déhèmette Wrote:Elle portait une robe... je ne vous dit que cela !
Monsieur Edelman commence à se dire que, au vu du train de vie de l'ex et peut-être future commandante ; on peut penser deux choses :
- soit elle a vraiment de bons copains
- soit elle n'est pas pauvre. Mais alors vraiment pas.
Reply
#2
Je pense qu'elle a des mécènes... sa copine la cliente en particulier. :?:

Quels sont les intérêts commerciaux de Myrtil pour l'instant? Import /export? :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
[On ne perd pas le nord, hein ? Big Grin ]
Produits NT4- de préférence. Curieux si on pense qu'elle est NT3. On importe :
- mobiliers
- maisons préfabriquées
- moyens de transport
- métaux pré... une minute !

Les yeux du Commandant Khrys Edelman s'exorbitent une seconde. Tout importation est momentanément interdite. Toute arrivée de vaisseau est soumise à autorisation, sous peine d'être refoulé :? :worried: :? :worried:
Reply
#4
semirande chalmak Wrote:- métaux pré... une minute !

Les yeux du Commandant Khrys Edelman s'exorbitent une seconde. Tout importation est momentanément interdite. Toute arrivée de vaisseau est soumise à autorisation, sous peine d'être refoulé :? :worried: :? :worried:

Quoi !! une si belle opportunité?! Mais pourquoi donc?
Khrys tapota fébrilement sur son ordinateur... Quelle était la raison officielle, et surtout y avait-il des existait-il des passes-droits officieux pour une quelconque raison? Même si pour cela, il fallait déposer la cargaison sur une des lunes du système.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Et alors LA !!!

Khrys Edelman vit que TOUTE transaction était suspendue. Lune ou pas lune : on n'avait pas le droit de se rendre sur le système. Sauf une liste de vaisseaux, tous des militaires de l'A12S à deux exceptions près. L'un d'eux était un Lehouine dont le nom était tenu secret. L'autre était un Transistel immatriculé sur Terra Formatta du nom de Méphisto.
Reply
#6
semirande chalmak Wrote:à deux exceptions près. L'un d'eux était un Lehouine dont le nom était tenu secret. L'autre était un Transistel immatriculé sur Terra Formatta du nom de Méphisto.

Soit la cliente est attendue, soit il y a quelque chose d'énorme... :o

Prenant Sémirande à part:
Voilà ce que je viens d'avoir comme info...

Toi qui est notre pilote principale, et au courant des us et coutumes... euh... plutot des règles de navigations; tu pourrais me dire ce qu'il peut se tramer avec la cliente??? :fubar:
Pour quelle raison, l'Alliance inviterait notre vaisseau en particulier à venir se poser sur Myrtil alors que le reste de la Galaxie ne le peut pas?

Comment un Commandant de bord ne peut être mis au courant d'un tel passe-droit galactique, et voler les yeux bandés en toute confiance? Enfin, je sais ce que tu vas dire, il s'agit d'une expression... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
//Tu l'as dit bouffi Big Grin //
Réponse demain
Reply
#8
khrys Wrote:Comment un Commandant de bord ne peut être mis au courant d'un tel passe-droit galactique, et voler les yeux bandés en toute confiance? Enfin, je sais ce que tu vas dire, il s'agit d'une expression... :roll: [/i]
Alors là : PAF ! Sémirande regarda son commandant d'un air plutôt penaud.
"Je suis désolée. C'est moi qui ai fait cette demande au nom du Méphisto. J'aurais du essayer de vous en parler, mais c'était avant que les autres ne me lâchent. J'ai eu peur de subir, comme Madame. Je vous présente mes excuses. Dès que nous aurons décollé, je vous le jure sur la tête de Mandarina della Notché, vous en saurez plus."
Elle ne fait pas la fièrotte... Big Grin
Reply
#9
Mouais, comment résister à cette demoiselle qui fait ses yeux ronds :wasntme: ...

Ok, tu promets de tout me raconter à bord alors, mais TOUT ! :tmi:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
khrys Wrote:Mouais, comment résister à cette demoiselle qui fait ses yeux ronds :wasntme: ... [/i]
//Alors LA, je te trouve TROP BON :$
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)