Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien avec Madame au sujet de Myrtil
#1
Khaadaric Lagaffe fait des dégâts Wrote:" Madame, pour des raisons strictement personnelles, officiellement, je ne peux pas être du voyage, mais je dois me rendre sur Myrtil, je deviens donc un " paquet illicite " à bord du Méphisto. Le point chaud sera la douane, j'ai bien un contact parmi les douaniers mais...ça risque de me couter un peu cher. Il faut que je me poses avec vous sans que personne de l'équipage me voit, vous êtes la seule au courant avec le commandant. Lui il est partant, mais faudra jouer tendu une fois en douane. L'idée première serait une combi NT6, une ceinture antigrav et go Myrtil via le Méphisto, a moins que votre expérience puisse mieux me guider Madame.?
Ensuite une fois sur place, je vous retrouverais un peu plus tard sur votre lieu de rendez-vous, sauf si la mort nous sépare....Pour les autres, il suffit de dire que le poison dans mon sang m'oblige a rester ici. Pour tous les autres, Kolene compris."

[N'en croyant pas ses oreilles]
"Quoi ? Non mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Attendez, vous voulez sauter depuis le Méphisto en finale, à haute altitude ou bien même en orbite ? Et pour quoi faire mon dieu ? Expliquez vous mon vieux..."
Reply
#2
M'expliquer, je ne peux Madame ( :worried: j'espère qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées....), il faut juste que mon arrivée sur Myrtil soit la plus discrète possible. Je vais étudier d'autres solutions avec le commandant Khrys, pour vous rassurer, je ne veux en aucun cas, vous causer du tord ou du soucis. Je vous tiens informé Madame.

et la dessus, je reste bouche cousue.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
khaadaric Wrote:M'expliquer, je ne peux Madame ( :worried: j'espère qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées....), il faut juste que mon arrivée sur Myrtil soit la plus discrète possible. Je vais étudier d'autres solutions avec le commandant Khrys, pour vous rassurer, je ne veux en aucun cas, vous causer du tord ou du soucis. Je vous tiens informé Madame.

et la dessus, je reste bouche cousue.
[Minite papillon]
"Eh là !!! Restez là... Myrtil est un monde de l'A12S protégé par les lois sur les peuples primitifs, qu'elles soient Impériales ou Alliées. Y débarquer clandestinement est un délit si on a de la chance, un crime si les Légistes sont mal lunés. JE VOUS PREVIENS QUE SI VOUS NE VOUS EXPLIQUEZ PAS, IL VA Y AVOIR DU SPORT."

Elle a l'air sérieux.

(Désolée, je crois que tu n'aurais pas du lui en parler :roll: )
Reply
#4
Les lois sont parfois faites pour être transgressées...même si je vénères l'Empire plus que tout au monde, moi y compris.
j'embarque et débarques avec vous, seulement mes armes intégrés peuvent gêner. Voila tout. je voudrais juste me faire le plus discret et le moins gênant pour tout le monde. Rassurée Madame ? je fais partie du voyage.
Oubliez ma stupide idée, en voulant bien faire, je me rends ridicule, mes excuses....
Nous avons tous un passé à porter madame, je ne peux et ne veux vous en dire plus sinon vous mettez mon blaze en péril. Allons sur Myrtil, nous sommes attendus. Jusqu'à présent, je ne vous ai jamais déçu Madame, il en sera de même sur Myrtil.

Je ne laisses transpirer aucun sentiment et émotion qui pourrait trahir le fait que je masques la vérité à ma patronne....

quelle poison cette femme pensais je...comment lui faire gober un poisson plus gros que moi.....la prochaine fois, essaie de penser avec ta tête KO au lieu de penser avec ton laser et jouer avec le feu....

// des que j'ai un moment de libre avant le départ ( et après la brasse que je vais prendre par Madame...), j'essaie de trouver toutes les informations utiles sur mon contact sur Myrtil, à savoir son lieu de résidence, ces activités, ces coordonnées, tout ce qu'il faut que je saches pour le trouver le plus rapidement possible, les modes de transports pour le rejoindre. Tout.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#5
khaadaric Wrote:Les lois sont parfois faites pour être transgressées...... je ne vous ai jamais déçu Madame, il en sera de même sur Myrtil.
Très calme, plutôt intéressée qu'en colère : "Et l'autre moulin à café ? Vous savez, la robotisée ? Et ma pendule à coucou ?" ajouta-t-elle en ouvrant sa prothèse médicale. "Cela ne posera pas problème ?" Elle posa sa main sur l'épaule du soldat, sans le regarder "Monsieur Orkalys. Ce que vous allez faire sur Myrtil, je m'en fiche. Par contre, :
1) Ne me prenez pas pour une conne : je déteste cela. Alors arrêtez avec vos histoires à la noix qui ne tiennent pas debout.
2) Bousillez moi ma fin de vie, et je vous jure que vous le sentirez passer.
Cela dit, je vous aime bien."

Elle sortit.

Pour ce qui est de Diémi Cartouche, il travaillait dans un dispensaire 100% impérial sur Myrtil. La nationalité de cet établissement (on pouvait être surpris de trouver un dispensaire Impérial en pleine A12S) était due à des raisons historiques.

Le pays Maèllou était classé "sensible" par les sociologues, aussi ...les moyens de transport pour s'y rendre étaient extrêmement limités. A partir de l'astroport, il y avait une ligne de MagLevsur 500km. Puis plus de transport de haute technologie : interdit, verboten, forbiden. On prenait un bateau, puis on utilisait ses chaussures.

Vàlà.
Reply
#6
(euh, tu ne m'as rien répondu ?) Sad
Reply
#7
// Oups, le week end est passé trop vite.... |-)
donc avec un grand retard...

Bien Madame, pour tout vous dire, je dois passer voir un vieil ami et je veux lui faire la surprise, mais vu qu'il est toujours au courant de tout...ça va pas être évident.
Je ferais en sorte que votre fin de vie, soit la plus longue et agréable possible, en cas de soucis, je ne compterais que sur moi, message reçu 5/5 Madame.



Un peu plus tard, une fois ma destination en poche, je l'informe que tôt ou tard ( plus tôt que tard ) je dois faire un crochet, seul ou avec l'équipe par ce fameux dispensaire Impérial, qu'il est loin et pas forcement accessible. Avec un peu de chance, cela sera sur notre route...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#8
khaadaric Wrote:Bien Madame, pour tout vous dire, je dois passer voir un vieil ami et ...
"Foutez-moi le camp..." Big Grin


khaadaric Wrote:Un peu plus tard, une fois ma destination en poche, je l'informe que tôt ou tard ( plus tôt que tard ) je dois faire un crochet, seul ou avec l'équipe par ce fameux dispensaire Impérial, qu'il est loin et pas forcement accessible. Avec un peu de chance, cela sera sur notre route...
Ouais, eh bien attend d'avoir décollé... :twisted:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)