Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amas de Gion (1ère édition EG)
#1
A la frontière de l'Empire galactique humain se trouve l'amas de Gion.
C'est une confédération très lâche de sept systèmes planétaires peuplés par trois races d'origine diverses ; une organisation politique relativement barbare, clanisme, royaumes ; une technologie de niveau technique quatre à tendance régressive, une économie défaillante à la suite de nombreuses années de querre économique.

extrait de la banque de données;


Francois Nedelec, Empire Galactique, jeu de rôles, Édition Robert Laffont, 1984

Modifier le 05/08/2007 à 09:42:02
Jeux Fictifs enr.
Reply
#2
Notons qu'il est fait référence à l'amas de Gion et à son peuplement dans la description de l'Espèce des Karias Arrow Ici
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3

... une confédération très lâche de sept systèmes planètaires ...

-Quatre systèmes dominés par la descendants des colons humains du second exode, un mélange des hardis explorateurs et de criminels exilés, ont des rois humains;
- Deux planètes sont contrôlés par la théocratie karia. Leur ancêtres, sectaires d'une religion hérétique persécutée par les karias orthodoxes, avaient construit l'utopie de leur rêve dans l'amas de Gion. La religion kariane est très élitiste, fondée sur le guerrier divin et le mythe du surhomme.
- Our le dernier système solaire est gouverné par une troisième race, les malachites, peuple pacifique et industrieux. C'est la guerre froide entre les farouches guerriers mystiques des clans karias et les cupides dictatures technocratiques humaines; sans les habiles diplomates que sont les marchands malachites, la guerre aurait éclaté depuis longtemps.

extrait de la banque de données;

Francois Nedelec, Empire Galactique, jeu de rôles, Édition Robert Laffont, 1984

j'ai inclut ces informations car j'ai deux scénarios qui se déroule dans l'amas de Gion. De plus , les personnages devraient avoir accès a ces informations s'ils consulte la Toile.

  • Hanlor NT3, 75 523, 33 873, 4 532 Amas de Gion,
    Katia NT4, 75 581, 33 753, 4 777, Amas de Gion,
    Kirkiss NT3, 75 484, 33 758, 4 088, Amas de Gion,
    Our NT4, 75 786, 33 895, 4 788, Amas de Gion,
    Shakra NT4, 75 462, 33 674, 4 237, Amas de Gion,
    Yjaburg NT4, 75 602, 33 757, 4 075, Amas de Gion,
    20% NT3, 75 694, 33 635, 4 974, Amas de Gion,


Scénario 1 L'or mauve, ... Les karias de Kirkiss font l'extraction d'une étrange substance mauve...
Scénario 2 Coup d'état sur Katia, ... Qu'arrive-t-il a un roi humain qui a un général ambitieux...
Jeux Fictifs enr.
Reply
#4
http://img112.imageshack.us/my.php?image=ile1ed7.jpg

http://img395.imageshack.us/my.php?image=ile2lm9.jpg

je mets ici l'ile de l'amas de gion sans les legendes pour le mj comme ça vous pouvez le donner a vos joueurs

il y a deux version la premiere avec la base indiquée et l'autre sans
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)