Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors PBF
#1
Comment va ton fils ?
Reply
#2
Aujourd'hui, il a ete transferé a Tours (200km de chez moi) avec sa maman. Ils lui ont fait un IRM et on diagnostiqué un AVC (voir wiki). Apparement avec un traitement anti-coagulant, ca devrait redevenir à la normale.
Car pour l'instant, il a le bras gauche et la jambe gauche, comme "engourdie" mais pas paralysée puisqu'il arrive à faire quelques gestes mal habile et sans force. Ce qui est rassurant sur l'absence de séquelles apres traitement.
En tout cas, maintenant, il est entre de bonnes mains, ils vont faire une batterie de tests pour affiner.

Pour ma part, j'attends les renforts des grands parents qui vont se faire 500km demain.
Moi, je suis en arret maladie pour une gastro, mais que je soigne énergiquement pour etre en forme le plus vite possible.

Je ne te connais pas en vrai, mais ton humanité me touche Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Toute notre famille pense beaucoup à la votre.

Nous espérons lire bientôt de meilleures nouvelles.

Courage.
Reply
#4
je suis allé le voir aujourd'hui... l'évolution est positive, il reprend peu à peu possession de son bras et de sa jambe gauche.
D'après le médecin, il n'aura pas de séquelles. OUF !
S'il récupère totalement ses deux membres, en début de semaine prochaine, il sort de l'hôpital Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Les nouvelles de ce matin, sont encore meilleures...
Il récupère vraiment vite, et c'est rassurant pour la suite. Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
C'est ça les enfants, tu sais. Tu trembles pour eux parce qu'ils frôlent la mort, et quand la vilaine camarde s'éloigne, ils sautent de partout.

Nous sommes tous heureux pour vous...
Reply
#7
la convalescence donne des signes tres positifs. Il a quasiment deja tout recupere. Il restera quand meme à la maison jusqu'aux vacances...
Je vais pouvoir reprendre une activité normale dans quelques temps, le temps que je me remette en forme, et que j'evacue le sstress Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
J'en suis très heureuse. J'avais interprété tes diverses interventions humoristiques comme autant de signes positifs. Je vois que je ne m'étais pas trompée.

Désires-tu que je te fasse un petit module séparé, en attendant qu'ils se fassent bouffer par le TeddyJaw ?
Reply
#9
Pas obligé, on peut rester dans le coin des joueurs pour l'instant. A moins qu'un sauvetage ne s'impose et j'arriverais à point nommé dans le fil de leur aventure.
Mais j'espère qu'ils vont s'en sortir.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Et ton garçon ? Sa mésaventure n'est plus maintenant qu'un mauvais souvenir ? Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)