Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
#1
Tes actions ? Tes décisions ? Liste de ton matos STP.
Reply
#2
actions: rester à la base Tekno.
demander au mephisto d'envoyer la bulle pour qu'elle arrive dans quatre heures au village Tekno. J'aurais au moins un moyen de locomotion adapter à envoyer pour les secours.

Décisions: surveiller de loin la petite troupe, et avertir les secours, si besoin récupérer les restes moi-même.

Matos:
- La veste de marchand en cuir et abestos blanc rehaussée de coutures dorées
- Ma vibrodague et ma combinaison NT6
- mon minicom pour joindre le Mephisto
- Globule
- Mes accessoires technologiques (ordi NT6, localisateur, etc...)
dans la bulle NT6: mon médibloc + palette antigrav (ca peut servir de civière au cas où).

// Même si c'était prévu au départ que je ne participe pas à la chasse, la vie réelle m'impose un peu une pause, mon fils est à l'hopital en observation, rien de vital mais bon, on est parent et on s'inquiete :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
khrys Wrote:actions: rester à la base Tekno.
demander au mephisto d'envoyer la bulle pour qu'elle arrive dans quatre heures au village Tekno. J'aurais au moins un moyen de locomotion adapter à envoyer pour les secours.

Décisions: surveiller de loin la petite troupe, et avertir les secours, si besoin récupérer les restes moi-même.
T'as pas intérêt à dire cela à Madame Big Grin

khrys Wrote:- La veste de marchand en cuir et abestos blanc rehaussée de coutures dorées
Le costûûûûûme, quoi !

=====================================================================================================

khrys Wrote:// Même si c'était prévu au départ que je ne participe pas à la chasse, la vie réelle m'impose un peu une pause, mon fils est à l'hopital en observation, rien de vital mais bon, on est parent et on s'inquiete :|
A qui le dis-tu !!! La mienne a eu un pneumocoque à 5 mois. L'hôpital des enfants de Purpan (que tous les dieux de l'univers le bénisse) l'a rattrapée in extremis. J'ai passé une nuit près d'elle, assise sur une chaise inconfortable, dans le noir. Tu es là. Ta fille est à côté. Toutes les dix minutes : "Bzzzzzt Clac !" une dose d'antibiotique était injectée dans ses petites veines. J'attendais. Et je n'avais même pas la foi pour prier. Quelle nuit.

J'espère que tout ira bien pour lui.
Reply
#4
Je te laisse gerer mon perso dans un premier temps... pas trop l'inspiration en ce moment comme tu te doutes :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Qu'à fait mon perso en une journée:

- attendre la bulle du Mephisto.
- discuter un peu avec les teknos du coin (activité professionnelle, les rumeurs, les activités de la faune dans le coin)
- voir un peu le marché de l'or et du platine ici, ou detecter des marchandises à bas prix
- reprendre contact avec le marchant et en savoir plus sur le transport de fret plus ou moins autorisé.
- et puis, essayer de les localiser grace à leur minicom pour suivre leur parcour, et etre en mesure de leur envoyer du secours si besoin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
khrys Wrote:Qu'à fait mon perso en une journée :
Plein de choses.

khrys Wrote:- attendre la bulle du Mephisto.
Elle n'arrivera que le lendemain. En effet, les vols en automatique sont rigoureusement interdits au-dessus du continent sauvage. La bulle dut donc attendre un vol de ravitaillement pour suivre un engin Tekno en esclave.

khrys Wrote:- discuter un peu avec les teknos du coin (activité professionnelle, les rumeurs, les activités de la faune dans le coin)
Comme Khrys Edelman a pu le voir sur la photo, il s'agit d'une petite base tekno, un tiers commerciale (peaux de bêtes) un tiers scientifique et un tiers touristique (d'ailleurs, ils préparent la saison).

khrys Wrote:- voir un peu le marché de l'or et du platine ici, ou détecter des marchandises à bas prix
Pas grand chose. Il y a bien des métaux précieux dans les montagnes, mais on ne peut pas les exploiter (réserve naturelle). Cela dit, il y a divers types de couillons de touristes ; certains partent chasser des ours trente fois grands comme eux avec des bouts de bois emplumés, d'autres vont barboter dans l'eau glacée à la recherche de pépites d'or ou de nodules de platine ; pour faire "comme si". Il faut aimer. Khrys Edelman se rend vite compte qu'il n'y a rien à grappiller de ce côté là.

khrys Wrote:- reprendre contact avec le marchant et en savoir plus sur le transport de fret plus ou moins autorisé.
Le Max qui craint est assez évasif, et coupe rapidement la conversation. En effectuant quelques vérifications, Khrys Edelman réalise que son "honorable confrère" a précipité l'achat de tous les robots disponibles. Quand le logiciel sera mis sur le marché, et quelques rumeurs circulent déjà, leur valeur s'envolera, et il réalisera un... un certain bénéfice. Le capitaine marchant se demande s'il n'a pas laissé passer quelque chose :worried:

Le Marchand qui se donne des coups de pieds aux fesses Wrote:- et puis, essayer de les localiser grâce à leur minicom pour suivre leur parcours, et etre en mesure de leur envoyer du secours si besoin
Ca, c'est facile.

(à suivre) (suis crevée, excuse moi. Suite ce WE)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)