Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
#1
Tes actions ? Tes décisions ? Liste de ton matos STP.
Reply
#2
Sur le chemin du retour Epstar avait demandé à Sémirande ce qui serait autorisé pendant la chasse, ce qui serait interdit ... Quand on lui répondit ce qu'il voulait de NT1 il fit aimablement remarquer que l'arc n'était pas précisément une arme NT1, mais bref. Si il le peut il prend des outils en acier, fer ou bronze. Sinon comme ci-dessous.

Donc si il le pouvait il comptait embarquer la civière antigrav. Débranchée, non active, au cas où.

Dans tout les cas :

- Une lame en obsidienne de 15 cm de long sur 2 cm d'épaisseur, tranchant d'un coté, dentelée de l'autre (éventuellement il tanne un ingénieur du cercle pour qu'il lui en usine un) ... si on l'embète il dira que ce genre d'objet est "possible" avec un peu de patience.
- Un piolet fabriqué dans une corne d'un animal, renforcé par une pointe en obsidienne.
- Une lame en obsidienne courte, genre 5 cm à double tanchant, à la poignée large et doté d'un trou pour l'index.
- Une scie sur une base d'os incrustée de morceaux d'obsidienne pour le tranchant.
- Une hachette avec une lame en silex.
- des bougies en cire naturelle.
- des vètements en fourrure à l'interieur, des sous vêtements en laine en multicouches, des grosses bottes rembourrées, toque en fourrure et écharpe de laine.
- des lunettes de neige en bois ou os avec fente
- deux grandes fourrures pour se coucher sur la glace dans l'igloo et se couvrir.
- de la viande séchée, des fruits sec, des noix, de la graisse animale, du miel,
- un petit miroir en argent natif polis
- deux outres à eau à large ouverture pour pouvoir y introduire de la neige ou de la glace et la réchauffer à la chaleur corporelle.
- une petite bouteille en terre cuite d'eau de vie à 70°
- un allume feu composé d'un gratoir en fer natif d'un silex et d'étoupe.
- un rouleau de corde en chanvre de 20 m
- un rouleau de cordelette en cuir tressé de 10m
- du fil. des aiguilles.
- une ligne de pèche avec des hameçons en os.
- un carnet d'écriture en papirus avec des fusains.
- des raquettes
- des mèches en fibre naturelle.
- un récipient de taille moyenne (15 cm de diamêtre) en terre cuite.
- un plan de la région recopié sur un vélin avec un obaque.
- Un sac à dos en cuir avec des sangles pour accrocher le matos.

Il soumit ses choix à Sémirande avant son départ, passa voir Doñia Khélifa pour la remercier et lui demander de garder aussi à l'oeil Cyclamen et lui demander si elle pouvait au cas où il lui arrivait quelque-chose, à Sémirande et à Khrys de bien vouloir contacter madame Dellanoche sur TF pour lui dire qu'il avait échoué. Il lui laissa quatres messages sur support holographique destinés à être transmis en cas de malheur : un pour Madame Dellanoche, un pour sa famille, un pour ses enfants et un pour Cyclamen.

Enfin en arrivant au camp de base, juste avant de partir, il rentra en communication avec Cyclamen si celui-ci ne l'avait pas fait. Pour s'assurer, le rassurer et lui expliquer.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Epstar Jdryk'll Wrote:Sur le chemin du retour Epstar avait demandé à Sémirande ce qui serait autorisé pendant la chasse, ce qui serait interdit... Quand on lui répondit ce qu'il voulait de NT1 il fit aimablement remarquer que l'arc n'était pas précisément une arme NT1, mais bref. Si il le peut il prend des outils en acier, fer ou bronze. Sinon comme ci-dessous.
Ceci avait déjà été expliqué il y a quelques temps. NT1+ ou NT2-. Mais on ne peut pas se souvenir de tout.

Epstar Jdryk'll Wrote:Donc si il le pouvait il comptait embarquer la civière antigrav. Débranchée, non active, au cas où.
Non.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Une lame en obsidienne de 15 cm de long sur 2 cm d'épaisseur, tranchant d'un coté, dentelée de l'autre (éventuellement il tanne un ingénieur du cercle pour qu'il lui en usine un) ... si on l'embète il dira que ce genre d'objet est "possible" avec un peu de patience.
Pas le temps. Contemporain en acier donc.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Un piolet fabriqué dans une corne d'un animal, renforcé par une pointe en obsidienne.
Pas le temps. Idem.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Une lame en obsidienne courte, genre 5 cm à double tanchant, à la poignée large et doté d'un trou pour l'index.
Pas le temps. Idem.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Une scie sur une base d'os incrustée de morceaux d'obsidienne pour le tranchant.
Pas le temps. Idem.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Une hachette avec une lame en silex.
Madame t'en donne une.

Epstar Jdryk'll Wrote:- des bougies en cire naturelle.
Je suis trop bonne.

Epstar Jdryk'll Wrote:- des vètements en fourrure à l'interieur, des sous vêtements en laine en multicouches, des grosses bottes rembourrées, toque en fourrure et écharpe de laine.
En lupoïde de Akim.

Epstar Jdryk'll Wrote:- des lunettes de neige en bois ou os avec fente
Fournies par Madame.

Epstar Jdryk'll Wrote:- deux grandes fourrures pour se coucher sur la glace dans l'igloo et se couvrir.
Akim.

Epstar Jdryk'll Wrote:- de la viande séchée, des fruits sec, des noix, de la graisse animale, du miel,
Pas le temps.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un petit miroir en argent natif polis
Pas le temps.

Epstar Jdryk'll Wrote:- deux outres à eau à large ouverture pour pouvoir y introduire de la neige ou de la glace et la réchauffer à la chaleur corporelle.
Pas le temps. En synthétique, donc.

Epstar Jdryk'll Wrote:- une petite bouteille en terre cuite d'eau de vie à 70°
Pas le temps. En verre donc.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un allume feu composé d'un grattoir en fer natif d'un silex et d'étoupe.
Pas le temps.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un rouleau de corde en chanvre de 20 m
Pas le temps. Synthétique

Epstar Jdryk'll Wrote:- un rouleau de cordelette en cuir tressé de 10m
Pas le temps. Synthétique

Epstar Jdryk'll Wrote:- du fil. des aiguilles.
Contemporain.

Epstar Jdryk'll Wrote:- une ligne de pèche avec des hameçons en os.
Contemporain.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un carnet d'écriture en papirus avec des fusains.
Sémirande te fournit cela.

Epstar Jdryk'll Wrote:- des raquettes
Fournies par Madame.

Epstar Jdryk'll Wrote:- des mèches en fibre naturelle.
Contemporain.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un récipient de taille moyenne (15 cm de diamêtre) en terre cuite.
Contemporain.

Epstar Jdryk'll Wrote:- un plan de la région recopié sur un vélin avec un obaque.
Contemporain.

Epstar Jdryk'll Wrote:- Un sac à dos en cuir avec des sangles pour accrocher le matos.
Contemporain.

Désolée, mais tu t'y prends tard :twisted:

Epstar Jdryk'll Wrote:Il soumit ses choix à Sémirande avant son départ, passa voir Doñia Khélifa pour la remercier et lui demander de garder aussi à l'oeil Cyclamen et lui demander si elle pouvait au cas où il lui arrivait quelque-chose, à Sémirande et à Khrys de bien vouloir contacter madame Dellanoche sur TF pour lui dire qu'il avait échoué. Il lui laissa quatres messages sur support holographique destinés à être transmis en cas de malheur : un pour Madame Dellanoche, un pour sa famille, un pour ses enfants et un pour Cyclamen.
Noté. Et l'ambassadeur Mone Baltus ?

Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin en arrivant au camp de base, juste avant de partir, il rentra en communication avec Cyclamen si celui-ci ne l'avait pas fait. Pour s'assurer, le rassurer et lui expliquer.
Cyclamen est néanmoins inquiet "Pourquoi ne restes-tu pas au camp de base ? Tu pourrais les rejoindre en bulle en cas de problème ?" Par contre, pour lui, tout va TRES bien... :mrgreen:
Reply
#4
donc liste corrigée :

- Une lame en acier de 15 cm de long sur 1 cm d'épaisseur, tranchant d'un coté, dentelée de l'autre - Un piolet moderne.
- Une lame en acier, genre 5 cm à double tanchant, à la poignée large et doté d'un trou pour l'index.
- Une scie en acier
- Une hachette avec une lame en silex.
- des bougies en cire naturelle.
- des vètements en fourrure de lupoïde à l'interieur, des sous vêtements en laine en multicouches, des grosses bottes rembourrées, toque en fourrure et écharpe de laine.
- des lunettes de neige en bois ou os avec fente
- deux grandes fourrures pour se coucher sur la glace dans l'igloo et se couvrir.
- de la viande séchée, des fruits sec, des noix, de la graisse animale, du miel, le tout de synthèse crachée par un autocook (mais qui peut voir la différence Wink )
- un petit miroir
- deux outres à eau à large ouverture pour pouvoir y introduire de la neige ou de la glace et la réchauffer à la chaleur corporelle.
- une petite bouteille d'eau de vie à 70°
- un allume feu composé d'un gratoir en fer et d'un bloc de magnésium et de coton
- un rouleau de corde 20 m
- un rouleau de cordelettesaçon suspentes 10m
- du fil. des aiguilles.
- une ligne de pèche avec des hameçons.
- un carnet d'écriture en papirus avec des fusains.
- des raquettes
- des mèches en fibre naturelle.
- un récipient de taille moyenne (15 cm de diamêtre) en terre acier inoxydable.
- un plan de la région papier avec un obaque.
- Un sac à dos avec des sangles pour accrocher le matos.
- Ajout : du thé

// tu es trop bonne avec moi : effectivement il y a une lettre à Mone Baltus lui disant que je suis maintenant dans l'estomac d'un ours et lui demandant s'il peut faire quelque-chose pour les enfants restants.

A Cyclamen :

Ne t'inquiètes pas trop ... Si jamais il arrivait quoique ce soit contacte mon ami Mone Baltus (il lui donna les coordonnées). Si je ne reste pas au camp de base c'est pour plusieures raisons ... parce qu'en cas d'accident grave je n'aurais éventuellement que quelques poignées de seconde pour intervenir, parce que ce sont mes amis et que je m'inquiète pour eux et ... que je veux connaitre la fin de cette histoire, savoir en quoi cet ours est lié psychiquement à Madame. Je ferais attention à moi. Sois sage et fais bien attention toi aussi. Je t'aime, je t'embrasse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)