Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys le Marchand ...
#1
Haaaa, Khrys :lol: prompt à trafiquer des armes sur une planète pourrie, mais pas prêt à griller la politesse à un de ses aimables concurrent.

Bon, je vais me rouler par terre dans mon coin en pensant à mes 10% envolés :mrgreen:

:roll: J'aurais au moins gagné 20.000 crédits, et un peu de matos. Gagné ? Je devrais dire extorqué Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
Là, je reconnais que je ne comprends pas ...
Reply
#3
Je crois juste qu'il a une vision du marchand "à l'ancienne", ou que n'ayant pas la compétence "marché" il se refuse à jouer son perso dans une optique jeux boursiers, rachats et vente via des intermédiaires des stocks virtuels ... Ou alors il n'a pas noté qu'il s'agissait d"une simple demande d'information et non une demande d'achat ... Bref, une fois l'autre marchand mis au courant c'est rapé. Il y a encore une ou deux possibilités de gagner ou d'extorquer de l'argent sur ce coup là, mais de plus en plus limités ou à la limite de la légalité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)